(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 17éme journée - Du 09/12 au 11/12

n°93672
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 12-12-2016 à 00:13:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
C'est comme ça chez tous les grands médias français. J'ai trouvé aucune des 2 équipes impériales, mais Nice a sorti la 1re mt qu'il fallait simplement.


Les médias français ils dégomment Paris et surtout Emery à longueur d'article depuis le début de saison! Rien qu'aujourd'hui dans l'Équipe t'as 8 pages sur la "crise" au PSG! :ouch: Et c'est pareil dans le Parisien et sur les télés hors Bein évidemment et quelques consultants Canal. Regarde L'Équipe 21 une fois (enfin pas trop longtemps quand même, à la longue ça fait mal au crâne...) et tu verras.
 
Sinon sur l'analyse du match je suis pas tout à fait d'accord avec ce que je lis ici. Le 0-2 à la MT c'est quand même hallucinant quand tu regardes le contenu, c'est le hold-up parfait.  
Tu sens qu'on transpire le doute et qu'on manque de lucidité et de confiance aux deux extrémités du terrain. Derrière on peut en prendre un à tout moment, Marqui est vraiment dans une sale période. Devant y a qu'Edi qui est vraiment dedans en ce moment, les autres il manque toujours le petit truc qui fait la différence.
J'ai eu peur qu'on sombre à la mi-temps. Heureusement on a su revenir en faisant preuve de caractère. Faut faire le dos rond et attendre la fin de cette sale période. 4 points à la trêve c'est pas décisif, on n'est qu'à mi-saison, la différence se fera au printemps, comme toujours.
Après va pas falloir se manquer sur le mercato parce que le banc est dégueulasse (HBA, Krycho, Jesé...) et faudra pas lâcher de points sur la seconde moitié de championnat.
 
Et au fait on a bien la confirmation après ce match que les books avaient fumé avant de sortir leurs cotes...
 

pipo03 a écrit :


 
Ce qui est dingue c'est qu'ils sont en train de déjouer complètement en seconde période... Ils donnent les deux buts et continuent à multiplier les erreurs.


Pour moi les deux mi-temps sont vraiment pas si différentes, sauf qu'en première ils ont tout pour eux. On a une grosse maitrise du jeu mais on rate les derniers gestes et ils plantent deux buts sur leurs deux occases. Et encore, le deuxième on leur donne avec une nouvelle bourde défensive...
Mais en tout cas Nice au moins ça joue vraiment, la qualité de leur relance et de certains enchainements fait plaisir à voir, on voudrait voir des match de L1 comme ça plus souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 12-12-2016 à 00:27:14

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-12-2016 à 00:13:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125