(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato d'hiver - Du 1er au 31 janvier 2017

n°94252
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 24-01-2017 à 17:29:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :

Draxler il a pas joué de Coupe d'Europe cette année hein, il sera sur la liste.
 
Et puis franchement quel intérêt d'encore parler de Ligue des Champions cette année? À part tempête de neige ou autre miracle du genre on sort contre le Barça donc bon...
 
Ongenda c'est pas un mauvais joueur mais il a pas le niveau pour Paris, surtout dans la tête. On remerciera jamais assez Lolo White de lui avoir donné du temps de jeu plutôt qu'à Coman et ainsi d'avoir fait partir la vraie pépite du centre...


 
Je suis entièrement d'accord avec toi, la C1 est terminée a 99%. Même avec Iniesta et Busquets peut etre absents ca reste le Barca et sa MSN :jap:  :jap:  
Paris doit se concentrer sur le championnat et les coupes nationales. Et y a de quoi faire ( réception de Monaco et Lyon, déplacements a Marseille Nice ASSE Bordeaux ) + Deux déplacements en coupe..
 
Ongenda c'est comme Bahebeck ( qui a mis un beau but le week end dernier avec Pescara ) c'est correct pour la L1 mais pas suffisant pour être dans la rotation au PSG.
Augustin j'arrive pas a me faire une idée...
Edouard ( prêté au TFC cette saison ) il parait que c'était fort en jeunes mais j'ai jamais vu joué
Coman et M.Dembélé ce sont deux erreurs dans la politique de jeune du PSG quand on voit ce qu'ils font au Bayern ( saison dernière ) et au Celtic ( en Scottish League et C1 face a City ).... Des regrets

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-01-2017 à 17:29:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°94254
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 24-01-2017 à 17:51:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :

Draxler il a pas joué de Coupe d'Europe cette année hein, il sera sur la liste.
 
Et puis franchement quel intérêt d'encore parler de Ligue des Champions cette année? À part tempête de neige ou autre miracle du genre on sort contre le Barça donc bon...
 
Ongenda c'est pas un mauvais joueur mais il a pas le niveau pour Paris, surtout dans la tête. On remerciera jamais assez Lolo White de lui avoir donné du temps de jeu plutôt qu'à Coman et ainsi d'avoir fait partir la vraie pépite du centre...


 
 
Autant pour moi, je croyais que Draxler avait la compétition avec Wolfsbourg, mais non c'est la saison dernière, que le temps passe vite, mille excuses


---------------
eh hop !!!

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125