(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 24éme journée - Du 07 au 08/02

n°94462
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-02-2017 à 19:25:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pipo03 a écrit :

Mais non, Mich' il y a une différence entre ce que propose Lille hier soir (à savoir rien alors que pour moi, justement cette année, la meilleure façon de faire mal à Parus c'est justement de jouer comme on a pu le voir à Dijon) et la façon dont Paris a gagné hier soir.
 
Oui, c'est du vol dans la mesure où Lille n'avait rien fait d'illicite pour gagne ce point alors que Paris a eu besoin d'une erreur pour le gagner.
 
Oui c'est du vol parce que le but lillois est valable et pas le deuxième de Paris.
 
La victoire de Paris est logique au vu du match et plutôt une bonne chose au niveau du jeu (parce que Lille hier c'était le refus de jouer plus qu’autre chose) mais elle n'est pas méritée...


 
+1, j'ai dit vol dans ce sens-là, les Lillois y peuvent rien si votre gardien est un handicapé, ils méritaient un point si l'arbitrage avait été correct.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-02-2017 à 19:25:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°94465
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-02-2017 à 22:02:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pipo03 a écrit :


 
Oui c'est du vol parce que le but lillois est valable et pas le deuxième de Paris.
 


Je comprends bien ce que vous voulez dire, mais revois le but lillois, la faute de l'attaquant est réelle.
 
Encore un but HJ ce soir à Marseille  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par michoco333 le 08-02-2017 à 22:04:28

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125