(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 2eme journée - 16/17 août

n°1332
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 17-08-2008 à 13:08:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

KraaaL a écrit :

Citation :

La Présentation des Paris
Chaque participant recevra lors de son inscription un total de 10 pts. Ces points lui serviront à effectuer des paris sur la L1 et/ou les Jeux Olympiques.  
 
 
    * Les paris sur la L1 devront s'effectuer dans les topics des journées de championnat ouvertes par nos modérateurs. Ce sont des paris simples de type 1N2. Les cotes des paris seront donc celles que nos modérateurs donneront dans leurs posts.  
 
 
    * Les paris sur les JO s'effectueront dans ce topic. Vous pouvez parier sur l'épreuve que vous voulez, le type de paris que vous voulez. Merci de bien préciser l'épreuve, les cotes ainsi que le bookmaker chez lequel vous pariez.


Ce qui tu demandes n'est pas stipulé dans les règles du concours donc je ne pense pas que ce soit possible...
 
Sinon pour en revenir à la première partie de la 2nde journée, qu'est ce que vous en retenez ??


 
Salut,
 
J'en retiens que j'aurais du m'écouter, j'avais mis victoire de PSG et en lisant tous les posts, j'ai opté pour un nul du coup tout perdu.*
Mais no pro, je me rattrape dès ce soir avec les 10 points de "repéchage" lol.
 
Attention ce soir, je vais faire mal les gars ;)
 
Allez bonne après midi à tous et n'oubliez pas que tous ceci ne reste qu'un jeu (c'est déjà pas mal de trouver des sites comme celui-là)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-08-2008 à 13:08:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125