(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 30éme journée - Du 17 au 19/03

n°94848
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-03-2017 à 22:36:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :


Comment tu peux dire que Javier est pas utile vieux? C'est le seul qui propose des choses différentes offensivement, qui change le jeu de l'équipe quand il est là. Il a une vision du jeu incroyable, un sens de la passe qu'aucun autre joueur de l'effectif a. J'espère que tu pousses pour nous énerver mimir, ou alors c'est que tu vois pas les matchs du PSG... ;)


 
J'en rajoute un peu, tout comme toi dans l'autre sens. Javier peut être incroyable, mais 1 match sur 5, du coup il mérite pas de grand club, point barre. Ou alors dans un championnat bidon, genre Serie A ou L1  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-03-2017 à 22:36:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°94850
pipo03
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 22-03-2017 à 23:00:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :


 
Et pipo, franchement en effet je pense qu'on voit pas les mêmes matchs. Ou du moins qu'on les voit pas de La même façon. Tu réalises bien que Pastore c'est un joueur un peu spécial non? Quel est l'intérêt de parler de son jeu de tête par exemple? C'est pas ce qu'on lui demande! Quand t'as un stoppeur rugueux, tu vas le juger sur sa vision du jeu? Javier c'est un 10 à l'ancienne, un meneur axial qui est là pour créer et faire briller les autres, ce que très peu de joueurs aujourd'hui sont capables de faire, et encore moins au sein de l'effectif du PSG où t'as beaucoup de joueurs qui jouent La tête baissée et en regardant leurs pieds.


 
 
Je ne te dis pas qu'il n'est pas différent ou qu'il n'apporte rien, effectivement les rares fois où il joue et où il est bon, les défenseurs ont du mal à le prendre parce qu'il a un jeu qu'on rencontre très peu, surtout en L1.
Maintenant, ça n'en fait pas un grand joueur pour autant : il a beaucoup trop de faiblesses dans son jeu pour ça.
Ton "c'est pas ce qu'on lui demande" résume tout : sous prétexte qu'il est capable sur un dribble de fracasser une défense, on ferme les yeux sur ses défauts très nombreux.
C'est un joueur uni-dimensionnel, pas adapté au foot moderne (ce qu'on peut déplorer d'ailleurs)


Message édité par pipo03 le 22-03-2017 à 23:05:57

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125