(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Saison 2017-2018

n°95353
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 08-06-2017 à 01:01:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :

Ce n'est pas à exclure mais le niveau de son salaire est quand même un élément qui va fortement limiter la marge de manœuvre des clubs potentiellement intéressés, surtout qu'on n'a pas de raison de leur faire de fleur sur le montant du transfert. J'ai du mal à le voir partir, surtout dès cet été.
Je pense que TS peut être un élément extrêmement intéressant si on le décharge de ses responsabilités en matière de leadership, puisqu'on a clairement vu que c'était pas son truc. Avec un vrai meneur accrocheur type Pepe, Medel ou autre à côté il pourrait se servir au mieux de ses capacités techniques qu'on connaît tous. Après faut voir si Unaï en a envie, et s'il arrive à lui faire accepter ce nouveau rôle ou pas. Et pourquoi pas passer à un système à 3 centraux type Conte?


 
Je suis totalement d'accord avec toi sur TS et son manque de leadership etc...
Le PSG a fait une erreur en le prolongeant durant la saison.. Pour moi, il faut que le PSG s'en sépare. Il fait parti du 1er étage de la fusée mis en place par Leonardo: Lavezzi est parti, Menez est parti, Ibra est parti, Maxwell est parti, T.Motta va faire encore une dernière saison et surement reconversion au club ensuite.
Paris doit commencer un nouveau cycle !!
TS doit partir ou accepter un rôle peut être de remplaçant de luxe
Mais Pepe ( en forme ) c'est énorme: expérience, grinta et bonne relance. Meilleur portugais ya 1 an a l'Euro !!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-06-2017 à 01:01:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125