(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Saison 2017-2018

n°95822
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 01-08-2017 à 01:56:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :

T'es sérieux? C'est votre seul défenseur central potable et vous le vendez, c'est une blague? Tu restes avec Mapou, N'Koulou et Morel pour faire la charnière avec Marcelo et t'applaudis Aulas?! C'est le transfert le plus con que j'ai vu depuis longtemps... :ouch:


 
T'oublies M.Diakhaby :lol:


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-08-2017 à 01:56:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°95825
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-08-2017 à 17:07:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :

T'es sérieux? C'est votre seul défenseur central potable et vous le vendez, c'est une blague? Tu restes avec Mapou, N'Koulou et Morel pour faire la charnière avec Marcelo et t'applaudis Aulas?! C'est le transfert le plus con que j'ai vu depuis longtemps... :ouch:


 
PAs besoin d'embouteillé derrière, moi jsuis plutôt d'accord avec Mr Aulas, Pep Genesinho compte pas sur lui et vu l'offre on ne pouvais pas refuser avec la ptite clause de 20% comme celle sur Martial par exemple ;)  
Ca va le faire et il est remplacer par Marcelo, Tete + Ferland + Marcal, c'est dejà bien d'avoir mis du talent sur ces postes.
Il pourrai manquer un joueur devant si jamais ya une couilles niveau blessure mais ca devrai quand même le faire, moi jsuis plutôt optimiste pour jouer le podium avec cette équipe.


---------------
Stifler89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125