(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 32e journée - 18 et 19 avril 2009

n°2853
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 17-04-2009 à 22:27:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SamsunG a écrit :

Alors,
 
Girondins Bordeaux - Olympique Lyon / Match Nul
 
Les locaux 2es à domicile, les visiteurs 2es à l'extérieur. Bordeaux marquent plus que Lyon, mais encaissent plus aussi : 50/43 Att - 29/24 Déf.
Ensuite les girondins ne possèdent pas Henrique, Cavenaghi et Jussié, alors que les lyonnais seront au complet. Au classement, 1 point sépare les deux équipes, derrière le leader Marseille, mais Lyon n'a pris que 8pts sur 6 derniers matchs, Bordeaux 15pts. Soulignons aussi que le FCGB avec le Stade Rennais restent les seules équipes avec 0 défaite à domicile, mais ils n'y ont plus gagné Lyon depuis le 22 Mai 1999. Je propose un Nul. Cote : 3.10
 
SM Caen - AS Nancy-Lorraine / Caen
 
Caen, après un Nul face à Toulouse et une victoire difficile au Havre, affrontent une faible équipe Nancéenne en général, qui a mis deux buts contre VAFC après les 90min réglementaires. Les deux équipes ont encaissé 39 buts, mais Caen jouant à domicile et se trouvant à un point de la relégation, ont intérêt à se lâcher puisqu'ils leur reste Rennes, Lyon et Bordeaux. Les Savidan, Lemaître et Deroin feront bien la différence. Cote : 2.20
 
FC Lorient - Olympique Marseille / Marseille MT
 
Marseille sont 3es des scores à la mi-temps, Lorient 9es. Trois heures après la mi-temps, les dauphins Bordeaux et Lyon s'affrontent. Gagner ne sera pas facile, mais Lorient sont 18es à domicile - Marseille meilleure équipe à l'extérieur. Ils n'ont pas le choix, ils doivent attaquer dès le début. Cote : 2.45
 
Sur ce,


 
Bien,  
 
vous avez mon avis sur le match de Bordeaux ; je ne partage donc pas le point de vue de Samsung.
 
Le match de Lorient, vaut mieux passer son chemin ici, je ne sais pas dans quel état physique et moral seront les marseillais. Loreint n'a aucune pression contrairement aux visiteurs...
 
Par contre, je pense effectivement que Caen peut battre Nancy qui a eu de la chance la semaine dernière.


---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-04-2009 à 22:27:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125