(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 6e journée - 19 et 20 septembre 2009

n°3519
yoan91manu​td@gmail.c​om
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 18-09-2009 à 18:25:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tom toine a écrit :

Les pronos de la rédaction pour parier sur


Et n'oubliez pas que vous pouvez profiter de nos conseils sans aucun risque grâce au bonus Betclic : si vous perdez votre pari (jusqu'à 50 euros !) Betclic vous le rembourse immédiatement.  
 
Donc si comme nous vous pensez que Lyon va allez s'imposer au parc, pariez 50 euros sur la victoire Lyonnaise. Vous gagnez ? Vous encaissez 82.5 euros. Vous perdez ? Betclic vous rembourse vos 50 euros. Aucun risque ! ;)
 
Cliquez simplement ici pour profiter de cette offre !


Attention tout de même, paris va bien joué sans Erding et Sessegnon, mais attention je ne dit pas que lyon va pas gagner car je le pense depuis plusieurs jours (malgré mon abonnement au parc xD mais bastos est très incertains =>
 
Touché mercredi à la cheville gauche, Bastos, lui, n'est pas sorti. «Il a continué ses soins et a fait du vélo, précise l'entraîneur lyonnais. Il a encore du mal à poser le pied par terre.» Puel parle de grosse contusion. Les examens que Bastos a passés n'ont pas révélé de fissure. «C'est la douleur qui dictera sa présence ou non», souligne son coach.   (Source l'équipe)
 
De même mais avec un peu plus d'optimisme, Bodmer est incertains ce qui ré-obligerais Claude Puel a laissé J. Toulalan en défense centrale où il a fait ses preuves mais je pense quand même qu'il est plus efficace au milieu de terraindonc voila la aussi prudence . .

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2009 à 18:25:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125