FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 17e journée - 12 et 13 décembre 2009

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 17e journée - 12 et 13 décembre 2009

n°4144
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-12-2009 à 15:09:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mancanza a écrit :

Boarf, Boulogne c'est quand même très faible, je ne me risquerais pas sur la double chance m'enfin bon.
 
Sinon pour changer un peu de sujet, voici mes prono pour les autres matchs :)
 
Le Mans – Valenciennes
 
Le Mans, très faible cette saison devra rencontrer l’équipe la plus performante à l’extérieur. VA est très efficace à l’extérieur malgré la raclée prise à Lille. Cela ne remet rien en cause, surtout quand on voit la qualité des joueurs lillois et quand on connait le contexte spécifique de ce derby.
Avec son nouvel entraineur, Le Mans saura t-il réagir ? Souvent le changement d’entraineur donne un électrochoc à l’équipe, mais je ne pense pas que ça suffira.
 
Valenciennes @ 2.80
 
Lens – Nice
 
Lens est capable de faire de bons résultats à domicile (notamment victoire contre l'OM). Les lensois restent sur deux victoires à domicile. Nice à l’extérieur c’est moyen (malgré la victoire au parc de prince), je ne suis pas convaincu par cette équipe à l’extérieur. Les hommes d’Olle Nicole enregistrent le retour de leur attaquant vedette Loïc Rémy dont les sang et or devront se méfier tout de même.
 
Lens @ 2.15
 
Nancy – Rennes
 
Nancy reste sur deux défaites à domicile, dont une contre Saint-Etienne qui n’est pas un foudre de guerre. Mais Rennes à l’extérieur, même solide, reviens souvent avec un score nul (4 fois que 7). Je vois bien un score de parité dans ce match.
 
Match nul @ 3
 
Lorient – Auxerre :
 
Lorient est encore invaincu à domicile, mais sans vraiment battre de grosses écuries. Leur dernier match à domicile s’est d’ailleurs soldé par un match nul contre la lanterne rouge, Grenoble.
Auxerre reste sur deux défaites consécutives  et à l’extérieur, mis à part une victoire à Rennes, ils n’ont rien prouvé.
Face à Lorient, Pedretti devrait jouer, quant à Jelen sa participation reste incertaine. De toute manière il ne devrait pas être à 100%. Je mise sur une courte victoire des bretons.
 
Lorient @ 2.10
 
J'attends vos commentaires :)


Pour Valenciennes et Nancy, on est d'accord.
Pour Lens, je m'abstiens car historiquement, ça finit par un nul.
Mais Lens a été piqué au vif après sa défaite à Boulogne.
Quant à Lorient, tu donnes le prono contraire au mien.


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-12-2009 à 15:09:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 17e journée - 12 et 13 décembre 2009

 

1. Bonus Foot - 125-125