FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 18e journée - 19 et 20 décembre 2009

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 18e journée - 19 et 20 décembre 2009

n°4198
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-12-2009 à 02:35:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Bonjour,
 
Rennes fais parti des équipes que j'affectionne surtout quand ils jouent leurs match à domicile! J'aurais pensé qu'il ferait 3/3 sur les derniers match mais sont tombés face a une équipe qui avait besoin de reprendre des points...( 4 D 1 N) je n'avais d'ailleurs pas parié sur eux pour cette raison...(mais je l'avais fait contre nancy!)
 
Psg nous a fait croire qu'ils revenaient en force mais c'est pas le 3-0 face a St étienne en crise qui fera illusion, ca ou la victoire in extremis contre Auxerre (ou le nul aurait été plus sage...) et se faire rattraper par lens sur la fin nous rappelle a que le psg s'il n'est pas maitre du score ne sais pas tenir les 90 minutes d'un match!
 
Un truc marrant c'est que rennes cette année (c'est arrivé deux fois) a perdu deux fois quand ils ont perdu à l'extérieur...bon le match contre bordeaux aurait très bien pu se solder par un 0-0 et le match contre auxerre un des joueurs fut suspendu, rendant la tache plus difficile pour rennes...
 
En regardant les stats, voyant les conditions du psg qui joue à l'extérieur...
 
Mon pronostique : Rennes gagnant.
Optionnel :  
_score de la rencontre : 2-1 ou 1-0
_Les deux équipes marquent.
_Rennes mi temps.
_nul en handicape (rennes ne gagne que d'un point)


 
Bingo!  
 
Pour demain lille -1 devrait faire l'affaire...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-12-2009 à 02:35:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 18e journée - 19 et 20 décembre 2009

 

1. Bonus Foot - 125-125