FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 28e journée + mise à jour - 10 au 14 mars 2010

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 28e journée + mise à jour - 10 au 14 mars 2010

n°5224
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-03-2010 à 15:19:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

jhomi a écrit :

Le Mans - Nice : 1
 
Un match à la vie à la mort pour les deux équipes et probablement la dernière chance de croire encore au maintien pour les Sarthois. Je vais donc miser sur une victoire du Mans.
 
 
Montpellier - Auxerre : 2
 
Quand on est capable de gagner successivement à Lille et à Bordeaux, il doit être possible d'aller gagner à Montpellier. D'autant que le plan de jeu des Auxerrois à l'extérieur - qui consiste à ressortir le ballon très vite et à trouver Jelen en profondeur via des remises en triangle dans les intervalles - est particulièrement bien étudié et efficace. C'est un risque, mais un risque calculé.
 
 
Monaco - Bordeaux : X
Les Girondins son exsangues physiquement ces derniers temps mais vont probablement s'accrocher après leur déconvenue à domicile devant Auxerre. Et puis comme Monaco devra se passer de Park, son principal fer de lance avec Nenê, ça s'annonce compliqué pour les hommes de Moustache. Je vous conseille un nul sur cette rencontre.
 
 
Lorient - Lens : 1
Oui alors là, c'est typiquement le genre de match où tout peut arriver. Mais les Merlus ont l'avantage du terrain et le plus raisonnable est encore de miser sur une victoire à domicile des joueurs de Gourcuff.
 
 
Nancy - Boulogne : 1
Depuis le temps qu'ils se font avoir à domicile, les Lorrains vont bien finir par arrêter l'hémorragie. Ils restent sur une défaite 2-0 à Picot face à la lanterne rouge Grenoble, ça m'étonnerait qu'on leur fasse le coup une deuxième fois avec le 19e du classement. Allez, victoire lorraine...
 
 
PSG - Sochaux : 1
Le retour au Parc va être compliqué pour les Parisiens et il faut déjà espérer que tout se passe bien au niveau de la sécurité. Quant au match, je crois les joueurs de Kombouaré capables de venir à bout de Sochaliens qui traversent cette saison sans éclat ni passion.
 
 
Lyon - Saint-Etienne : 1
Sur ce derby, deux cas de figure : soit les Lyonnais seront éreintés par la débauche d'énergie concédée à Bernabeu en Ligue des Champions, soit ils seront euphoriques après leur qualif' historique face au Real. Je penche pour la deuxième option et je vais placer un billet sur une victoire assez tranquille de l'OL.
 
 
Lille - Grenoble : 1
Les Dogues sont tellement costauds à domicile que je ne vois pas bien comment ils pourraient laisser échapper les trois points de la victoire face au dernier de la classe. Peut-être manqueront-ils un peu de jus en fin de rencontre après leur match de Ligue Europa face à Liverpool, mais je pense qu'ils auront fait la différence avant.
 
 
Valenciennes - Rennes : X
Malgré leur victoire devant Monaco, les Rennais ne sont pas au mieux, surtout mentalement. Je vois un match serré et deux équipes ne parvenant pas à se départager.
 
 
Toulouse - Marseille : 2
 
Sans Gignac, c'est très compliqué en ce moment pour des Toulousains dont l'impact offensif est considérablement amoindri. En face, les Marseillais jouent plutôt bien depuis deux mois et le sort de ce match dépendra essentiellement du réalisme dont vont faire preuve les Marseillais. Si c'est comme au Parc dans le Clasico, il n'y aura pas de souci. Si c'est comme devant Lorient au Vélodrome, ça peut se finir en match nul. Perso, je vais quand même miser sur une victoire olympienne...
 
 
Bons paris à tous...
 
jhomi


Salut jhomi,
Un membre aussi précis que toi est obligé de se présenter à la communauté. C'est ici que ça se passe


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-03-2010 à 15:19:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 28e journée + mise à jour - 10 au 14 mars 2010

 

1. Bonus Foot - 125-125