(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les transferts en Ligue 1

n°21522
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 17-12-2010 à 12:14:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

olivert21 a écrit :

Pour ce qui me concerne azpi je l ai trouvé très médiocre jusqu à début novembre et totalement en dehors du coup...ensuite entre novembre et sa blessure il a fait des bons matchs peut être parce qu il commençait à s'habituer à la ligue 1 .
 
Pour fanni il connait très bien la ligue 1 et est un joueur de qualité que je ne connais pas plus que ça mais il risque à terme de prendre la place d azpi...après c est toujours pareil marseille est toujours un club à part : ce qui va faire la différence c est le coté psychologique c est à dire lequel des deux supporters le mieux la pression qui règne dans le club


 
Je ne pense pas qu'il prenne sa place a terme car Azpi est bien plus un joueur d'avenir et Marseille souhaite le faire progresser... a moins que Fanni enchaine les matchs énorme mais il faudra le montrer sur le terrain, ce qu'il n'a pas encore fait cette saison, enfin tout peux changer maintenant dans un nouveau club


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-12-2010 à 12:14:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125