(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - 11 et 12 Septembre

n°13648
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 07-09-2010 à 11:49:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

olivert21 a écrit :


 
Pour moi meme si j aimerais me tromper les verts ne ramèneront pas de points de toulouse et voilà pourquoi :
 
1) Les 3 années précédentes l A.S.S.E s'est toujours incliné  
2) Les absences on ne peut plus importantes Du capitaine LOIC PERRIN ainsi qu'une partie de la charnière centrale en la personne de MARCHAL  
 
Et là on se retrouve dans un cas de figure similaire à celui des années précédentes ou l'absence de LOIC PERRIN va faire très mal .
A bon entendeur


 
+1
 
De plus, Toulouse va être trés dur à battre à domicile. Je ne vois pas non plus les verts gagner contre Toulouse.


---------------
https://twitter.com/icetiben
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-09-2010 à 11:49:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13700
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 08-09-2010 à 19:45:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

olivert21 a écrit :


 
Pour moi meme si j aimerais me tromper les verts ne ramèneront pas de points de toulouse et voilà pourquoi :
 
1) Les 3 années précédentes l A.S.S.E s'est toujours incliné  
2) Les absences on ne peut plus importantes Du capitaine LOIC PERRIN ainsi qu'une partie de la charnière centrale en la personne de MARCHAL  
 
Et là on se retrouve dans un cas de figure similaire à celui des années précédentes ou l'absence de LOIC PERRIN va faire très mal .
A bon entendeur


 
j'ai bien peur que tu dises vrai !!! :pfff: mais je me plait à penser qu'ils pourraient fermer ce match ou l'attaque toulousaine n'est pas uen fourdre de geuerre non plus
 
n'empeche que comme la france je ne jouerais pas ce match


---------------
en vert en contre tous     .^_^.

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125