(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - 11 et 12 Septembre

n°14125
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 12-09-2010 à 14:01:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

athorus a écrit :

Citation :

J'espère en tout cas que ces deux cartons rouges ne vont pas être préjudiciable pour l'avenir. Pour l'instant, on en est qu'au début de saison mais ça va vite et j'ai l'impression de revivre l'année de la descente.


 
Il est vrai que le bilan lensois en ce début de saison est du genre inquiétant. Celà étant, et je le dis de manière très objective malgré mon attachement lillois, Lens était en danger avant même le début de la saison. Recrutement calamiteux (ça fait quelques années que ca dure), état des finances catastrophique... Ca n'a pas échappé aux yeux des professionnels : la cote pour une relégation de Lens en fin de saison n'est "que" de 6, et L'équipe en a fait un bon plan, jugeant la probabilité élevée.


 
Les finances ne sont pas catastrophiques. C'est juste la masse salariale qui est à bloc. Voilà pourquoi l'on ne peux pas recruter. Même avant le début de saison, je savais que ça allait être dur mais là, c'est vraiment inquiétant.
 
Une redescende en ligue 2 serait mauvais pour le club et je ne sais pas si on relèverait la tête que ce soit sportivement et financièrement.


---------------
https://twitter.com/icetiben
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-09-2010 à 14:01:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125