(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 6e journée - 18 et 19 septembre 2010

n°14311
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-09-2010 à 14:25:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

thiv10 a écrit :

moi je ne vous suit pas du tout les gars, j'ai vu les 3 derniers matchs de Lyon et je peux vous dire qu'ils montent en puissance et que l'automatisme commence à venir entre les joueurs, n'oubliez pas que Lyon a eu énormément de blessés dont le capitaine Cris, pilier de la défense, Cyssoko véritable arrière gauche et non Kolo qui manque cruellement d'expérience, Delgado, Lisandro qui revient petit à petit, et contrairement aux Gones, Bordeaux n'est pas au mieux de sa forme.
Une victoire de Lyon à Bordeaux serait le match référence qu'attendent les lyonnais pour lancer leur saison qui s'annonce finalement bonne au vue des prestations de leurs cadres:Gourcuff, Lisandro (qui sera tel un mort de faim contre Bordeaux ce week end :lol: ), Lloris, Toulalan...


 
 
Je suis d'accord Thiv :)
 
Je pense que les gens ne voit pas tout les match avant de faire des analyses ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2010 à 14:25:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14364
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-09-2010 à 13:24:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

thiv10 a écrit :

moi je ne vous suit pas du tout les gars, j'ai vu les 3 derniers matchs de Lyon et je peux vous dire qu'ils montent en puissance et que l'automatisme commence à venir entre les joueurs, n'oubliez pas que Lyon a eu énormément de blessés dont le capitaine Cris, pilier de la défense, Cyssoko véritable arrière gauche et non Kolo qui manque cruellement d'expérience, Delgado, Lisandro qui revient petit à petit, et contrairement aux Gones, Bordeaux n'est pas au mieux de sa forme.
Une victoire de Lyon à Bordeaux serait le match référence qu'attendent les lyonnais pour lancer leur saison qui s'annonce finalement bonne au vue des prestations de leurs cadres:Gourcuff, Lisandro (qui sera tel un mort de faim contre Bordeaux ce week end :lol: ), Lloris, Toulalan...


 
 
Voila ce que dit Thiv, qui je te rappel est supporter de Paris ;)
Je ne vois pas comment tu peux te faire chier dans un match comme sa avec énormément d'action ... Certes il n'y a pas eu beaucoup de but mais le jeux y était ...
Je pense être plus réaliste que toi qui est justement trop supporter et critique toutes les autres équipes ( Lyon, Paris ... ). Donc mon égo ne prend pas du tout un coup  ;)


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125