(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 16e journée - 4 et 5 décembre 2010

n°20691
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-12-2010 à 17:30:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

casa212 a écrit :

Coté victoires, je dirais l'OM, Rennes et Toulouse, pour le reste, c'est plus compliqué selon moi.... je vois bien Brest faire un truc au parc comme dynozo...
Montpellier - Lyon et Saint-Étienne - Bordeaux seront probablement très disputés pour garder le contact en haut du classement, difficile de trouver un vainqueur...


 
Merci casa les brestois au parc pour dix rencontres disputés c'est 4 victoires coté parisiens pour 5 matchs nuls et une seule victoire pour les brestois mais bon vue que à l'extérieur ils nous ont fait de belle chose donc pourquoi pas.Quand aux autres rencontres je voit pas mal de matchs nuls du moins si le temps le permet dans certaines régions ça risque d'être compliqué de pratiquer le football et l'on risque de voir pas matchs reportés. ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-12-2010 à 17:30:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20880
diabolo45
mieux vaut tard que jamais
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 37 votes
Posté le 04-12-2010 à 18:35:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

casa212 a écrit :

Coté victoires, je dirais l'OM, Rennes et Toulouse, pour le reste, c'est plus compliqué selon moi.... je vois bien Brest faire un truc au parc comme dynozo...
Montpellier - Lyon et Saint-Étienne - Bordeaux seront probablement très disputés pour garder le contact en haut du classement, difficile de trouver un vainqueur...


je voie mal Paris perdre au PARC contre BREST sur la lancée de leur match contre séville et de toute la série de bons résultats je les voie plutôt l'emporter...  :hello:


---------------
va y'avoir du sport !

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125