(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 20e journée - 15 et 16 janvier 2011

n°23275
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-01-2011 à 16:26:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Gignac qu'il se remette en question, je sais pas si vous avez vu son interview, mais moi ( pourtant je suis supporter parisien ) j'adore la mentalité qu'il a, ça se voit que le mec ne joue pas pour le pognon mais qu'il aime vraiment le club et le maillot avec lequel il joue, et ces derniers temps j'en vois pas des masses des joueurs comme sa. Alors bon, j'irai pas jusqu'à dire que je veux que l'OM remonte au classement, mais concernant Gignac, je pense qu'un but au Vélodrome peut etre son déclic.


C'est beau de croire de telles paroles...  :lol:  
Petit rappel : Gignac, alors joueur de Lorient, avait signé un pré-contrat avec Lille. Avant de se raviser et de signer en force à Toulouse, soi-disant pour se rapprocher du climat. Mais en fait, c'était pour 5 000 euros mensuels de plus...  
Tu adores toujours autant la mentalité ?
Le mieux, c'est quand il dit que maintenant il va faire son métier parce qu'il a trouvé une maison à proximité du centre d'entraînement... Il est sur-coté ce joueur, comme beaucoup d'ailleurs. Et Deschamps ne s'y trompe pas. Il n'a pas hésité à dire que c'était le 3e choix que les dirigeants lui avaient "offert".
Brandao, au moins il court et joue pour les autres.
 
Je sens que ça va réagir là...

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 12-01-2011 à 16:27:07

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-01-2011 à 16:26:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125