(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 20e journée - 15 et 16 janvier 2011

n°23304
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 13-01-2011 à 12:55:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tom toine a écrit :


C'est beau de croire de telles paroles...  :lol:  
Petit rappel : Gignac, alors joueur de Lorient, avait signé un pré-contrat avec Lille. Avant de se raviser et de signer en force à Toulouse, soi-disant pour se rapprocher du climat. Mais en fait, c'était pour 5 000 euros mensuels de plus...  
Tu adores toujours autant la mentalité ?
Le mieux, c'est quand il dit que maintenant il va faire son métier parce qu'il a trouvé une maison à proximité du centre d'entraînement... Il est sur-coté ce joueur, comme beaucoup d'ailleurs. Et Deschamps ne s'y trompe pas. Il n'a pas hésité à dire que c'était le 3e choix que les dirigeants lui avaient "offert".
Brandao, au moins il court et joue pour les autres.
 
Je sens que ça va réagir là...


 
J'habite une petite ville à côté de Marseille. J'ai joué avec Gignac en - de 15 à Martigues ( y'avait Junior Dalé aussi ). Le seul avantage qu'il a eut, c'est d'être grand ( déjà gros ) et de jouer fort. Niveau mentalité seul l'argent l'intéressait. Il a réussit maintenant tant mieux pour lui. Cependant, j'ai la quasi-certitude qu'il va se casser les dents à Marseille. Pour 18 millions d'euros l'OM avait des meilleurs choix à faire. Acheter un joueur blessé à ce prix là, c'est incohérent. Remy est beaucoup plus discret, performant et prometteur à mon goût.
 
Pour la maison, il faut être vraiment naïf pour croire que ça va lui faire marquer des buts ou changer son métier ...
 
Je supporte Marseille, je vais au stade mais Gignac ne mérite absolument pas d'être titulaire.
Peut-être qu'il va se ressaisir, s'entraîner sérieusement, maigrir... J'en doute, rare sont les joueurs qui ont l'intelligence, le bon sens de comprendre qu'une préparation physique est la base. Etre professionnel, courir aussi peu, être gros comme il est c'est tout simplement inadmissible. C'est un manque de professionnalisme et de respect pour le club et les supporters. Certaines familles se déplacent et font plusieurs 100 aines de kilomètres pour voir jouer l'OM...
 
Il est indiqué en Droit du Sport que plusieurs obligations pèse sur le sportif. On dit que le sportif a "une obligation de moyens", c'est-à-dire qu'il doit donner le meilleur de lui-même, il doit mettre tous les moyens en oeuvre pour réussir ( il n'est pas tenu du résultat ).  
Avant, et s'était le cas pour Ronaldo, des clauses étaient insérées dans les contrats des joueurs pour définir un poids maximum à ne pas atteindre et l'inciter à conserver une certaine forme physique sous peine de sanction pécuniaire. Les salaires sont de plus en plus importants ce qui implique un degré d'exigence vis-à-vis du sportif d'autant plus fort.
 
Niveau mentalité on peut pas dire qu'il est vraiment super. Etre payé à rien faire... ( ou être payé pour manger ).
N'oubliez pas qu'il touche plus de 280 000 euros par mois...
 
Tom toine a 100% raison.


---------------
- Arsenal Football Club -
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-01-2011 à 12:55:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125