(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 21e journée - 29 et 30 janvier 2011

n°23947
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 26-01-2011 à 18:54:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tom toine a écrit :

Un premier prono de la rédaction sur Monaco - OM


 
 
Assez d'accord avec ce pari ça va pas être facile pour Marseille mais un petit but d'écart suffira surement ....  
 
un petit score de 2 - 1 pour l' O.M ?! Rémy buteur ?!


---------------
Un rêve si réel , prono éternel
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-01-2011 à 18:54:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23948
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-01-2011 à 18:57:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Enfin pour le derby c'est mon avis, pour moi derby ou pas ça change pas le niveau des 2 équipes, Lille est clairement au dessus en ce moment et sur un match tout est possible, mais pour la côte c'est normal qu'elle soit assez basse vu le niveau affiché en ce moment.


 
Les derniers derbys ont généralement donné -2.5 buts, avec un match très serré, alors que depuis quelques saisons, Lens a un niveau bien en dessous de son voisin lillois.
Tu mets en avant les faiblesses lensoises en défense, mais as-tu vu les derniers matchs mise à part les résumés sur Canal Football Club? Il y a une vraie progression, et l'équipe fait bloc à présent. Après, il peut très  bien exploser à Lille comme beaucoup l'ont fait au stadium.
Je vois également une victoire lilloise mais pas 5-0 comme tu le laisses entendre.
 
 

tom toine a écrit :

Un premier prono de la rédaction sur Monaco - OM


 
Vu les difficultés de l'ASM actuellement, avec qui plus est la vente de M'Bokani (bon il était pas super bon), on peut même mettre Monaco ne marque pas, ou Marseille gagne sans prendre de buts. Surtout que Diawara - Mbia c'est solide, et que Mandanda est vraiment dans une bonne forme.


Message édité par Neversoft le 26-01-2011 à 18:58:34

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125