(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Live Ligue 1 - 21e journée - 29 et 30 janvier

n°24188
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 29-01-2011 à 23:06:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

On ne pouvait qu'espérer le nul donc à 1-0, je savais bien que le match était perdu, et sans doute les joueurs aussi.
Si on tente de faire le même football que Lille, de un on ne va pas y arriver, et de deux, on se serait pris une branlée ^^


 
Le football pratiqué à Lens est un peu égoiste. Tu arrives à Lille, chez le leader, dans un derby. Tu es largement outsider, perdre ne serait pas dramatique. Tu joues quand même le 0-0 à 11 derrière ? En sachant que si tu prends un but sans rien démontrer offensivement ou dans le jeu, tu vas te faire tordre par les journalistes et les supporters, et que le match suivant sera encore plus difficile à préparer (je pense que Lens va avoir du mal à encaisser à la suite de cette rencontre).
 
A la place des Lensois, je préfère jouer le jeu à fond, même si je dois en prendre 3. J'essaye de me procurer de belles occasions, je prends de la confiance offensivement, et surtout j'offre un minimum de spectacle aux spectateurs. Car le football doit être un spectacle.. Lorient est venu à Lille en jouant, ils ont pris 6-3, au final ils ressortent la tête haute et on retient de bonnes choses de cette rencontre.  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-01-2011 à 23:06:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125