(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 26e journée - 5 et 6 mars 2011

n°25487
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 06-03-2011 à 11:07:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pharlap99 a écrit :

Le plus beau pari du jour c'est Liverpool gagne ou fait match nul et Wolverhampton gagne ou fait match nul (Wolverhampton ont battu Chelsea et Manchester United à domicile ces dernières semaines) et la côte de 1.40 FDJ me semble très correcte.
En Espagne, j'aime beaucoup la côte de Santander gagne ou fait match nul vu que le Real Madrid aura plusieurs absents de marque et notamment Cristiano Ronaldo blessé lors du dernier match. Santander est en outre invaincu lors de ses six derniers matchs à domicile, obtenant le nul contre Valence et Villareal.


 
 Oui je vois pas Manchester gagner à Liverpool, après je pense que Madrid peut se débrouiller même sans Ronaldo.


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-03-2011 à 11:07:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25490
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 06-03-2011 à 11:43:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pharlap99 a écrit :

Le plus beau pari du jour c'est Liverpool gagne ou fait match nul et Wolverhampton gagne ou fait match nul (Wolverhampton ont battu Chelsea et Manchester United à domicile ces dernières semaines) et la côte de 1.40 FDJ me semble très correcte.
En Espagne, j'aime beaucoup la côte de Santander gagne ou fait match nul vu que le Real Madrid aura plusieurs absents de marque et notamment Cristiano Ronaldo blessé lors du dernier match. Santander est en outre invaincu lors de ses six derniers matchs à domicile, obtenant le nul contre Valence et Villareal.


On parle de la ligue 1 ici pas des autres championnats s'il te plait.


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125