(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 27e journée - 11 au 13 mars 2011

n°25677
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 10-03-2011 à 18:10:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
tout a fait. c'est d'ailleurs pour ces deux raisons, ajoutées au fait qu'Arles à domicile c'est pas si nul que ca (Lyon s'y est cassé les dents, l'OM s'est fait peur), je verrais bien un N.
 
pour Lens - Toulouse, je penche du coté sang et or, ca va mieux avec Bolono, les Lensois n'ont vraiment pas de bol sur leurs derniers matches mais en tout cas à domicile c'est convaincant pour ce que j'en ai vu.
 
pour Nancy-Caen, j'aurais plutot tendance à aller contre l'avis général (sauf Tomtoine) et à voir une victoire nancéenne.
 


Caen est quand même sur une bonne phase, je ne pense pas qu'il vont s'arreter là, je les voit bien au minimun obtenir un matche nul.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-03-2011 à 18:10:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25680
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-03-2011 à 20:32:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
 
pour Lens - Toulouse, je penche du coté sang et or, ca va mieux avec Bolono, les Lensois n'ont vraiment pas de bol sur leurs derniers matches mais en tout cas à domicile c'est convaincant pour ce que j'en ai vu.
 
 
 


 
 
Lens reste malheureusement Lens. Si sur les derniers matchs, les nordistes auraient dû avoir mieux, il faut dire que la réussite n'est pas forcement là. De plus, cette formation se crée très peu de situations dangereuses, ce qui est facheux pour l'emporter, car il faut marquer pour finir devant. La solution viendrait probablement d'un passage à deux pointes, ce qui est à priori envisagé face au TFC. Ce qui ne sera pas de trop face à la muraille mauve.


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125