(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 27e journée - 11 au 13 mars 2011

n°25707
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-03-2011 à 15:44:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Lol...N'empêche que la plainte a été retiré...
 
Sinon, les olympiques se font neutraliser par leurs adversaires du jour?  
 
Pour marseille, la défaite n'était pas "flagrante" un but des 35 mètres que n'importe quel gardien aurait encaissé et un bête but dans les arrêts de jeu, c'est donc loin d'être une contre performance...De plus marseille vera ENFIN valbuena dans l'effectif, ce qui devrait rebooster un peu le jeu marseillais jusque là plutôt mou. Si cheyrou est aussi aligné je pense que marseille fera quelque chose.
 
Les équipes affichent respectivement une excellente forme et ce sera difficile de les départager. Pour ce qui est de la rencontre à man U, n'était ce pas déjà le cas quand marseille devait jouer contre saint etienne? Ils ont finalement gagnés 1-2. Pareil face à sochaux, meilleur équipe à domicile et ou marseille devait chuter.
 
Pronostique : Nul
                   Score exact : 0-0 1-1
                  Ce que je pense jouer : N2 .
 
Pour lyon, ca me semble moins compliquer malgres les stats de sochaux à domicile, l'om a bien réussi a s'imposer la bas "sans attaque", alors des gones retrouvés et un lissandro qui a cartonné au dernier match il me semble logique de voir les visiteurs s'imposer. L'historique donne raison a ce pronostique puisque lyon s'impose régulièrement depuis 7 ans...
Attention tout de même, Lille a fait match nul, paris s'est incliné et rennes a mordu la poussière et si l'attaque de lyon a de l'allure, sa défense m'a souvent paru fébrile. Sochaux étant avertit de la qualité de l'adversaire,  
 
Mon pronostique : Lyon d'un but
                         un score exact marrant qui reprendrait "une série" lyon a gagné une fois 1-2 0-2 0-4 0-1 1-2 0-2 0-4 "donc" prochaine victoire 0-1.        
                         Ce que je pense jouer N2
 
Pour le fun : Carton plein d'arles avignon, ca fait bien trop longtemps que cette équipe n'a pas gagné, on peux penser que l'écart face a son adversaire est énorme mais qui sais, dans un bon jour on pourrait bien avoir un "grenoble - auxerre"! Banco sur 1N ou même victoire sec!


 
La plainte n'a pas été retirée, "Elle s'est constituée partie civile ce matin (jeudi, ndlr), elle se considère bien comme victime d'un viol", a déclaré Me Olivier Grimaldi, ajoutant que sa constitution de partie civile était "une manière d'assumer judiciairement sa qualité de victime."  "Elle a été choquée d'entendre qu'elle avait retiré sa plainte", a précisé Me Grimaldi


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-03-2011 à 15:44:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125