(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 29e journée - 2 et 3 avril 2011

n°26068
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-03-2011 à 08:02:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Cosackfly a écrit :

A premiere vue, je tenterais Lyon, Marseille et Monaco, je trouve les cotes assez attirantes !


 
Lens réussit bien en général face à l'OM à la maison. N'oublions pas qu'ils sont allés chercher le nul au match aller. Alors certes Marseille a élevé son niveau de jeu, mais si nous avons le Lens de Montpellier, cela ne va pas être du gâteau. C'est un match plutôt indécis malgré les côtes, j'éviterai de parier dessus. Mais connaissant les tendances, je suis certain que vu la côte des marseillais, la majorité des parieurs va se jeter dessus.
N'oubliez pas que Lens n'a plus le choix, et doit prendre le maximum de points, son prochain déplacement étant à Gerland, il faudra prendre des points face à Marseille. La victoire à Montpellier c'est beau mais cela ne faisait que rattraper les points perdus face au TFC.

Message cité 3 fois
Message édité par Neversoft le 22-03-2011 à 08:03:40
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-03-2011 à 08:02:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26074
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 22-03-2011 à 12:32:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Cosackfly a écrit :

A premiere vue, je tenterais Lyon, Marseille et Monaco, je trouve les cotes assez attirantes !


 
Le même ticket pour moi.
 
Lyon et Marseille doivent s'imposer face à deux adversaires de bas de classement. Personnellement je ne vois pas Lens se maintenir et ce malgré la révolte à Montpellier. Quant à Lyon, je les trouve très costaud en championnat, une bonne maîtrise des matchs, Gomis-Lisandro en attaque...
Monaco joue contre la plus mauvaise équipe de Ligue 1, c'est un match à 6 points pour eux. Un nul ou une défaite et c'est la Ligue 2 !


---------------
- Arsenal Football Club -
n°26293
diabolo45
mieux vaut tard que jamais
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 37 votes
Posté le 02-04-2011 à 12:54:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Cosackfly a écrit :

A premiere vue, je tenterais Lyon, Marseille et Monaco, je trouve les cotes assez attirantes !


je ne voie pas Monaco s'imposer à Arles , un nul est plus envisageable à mon sens  :na:


---------------
va y'avoir du sport !

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125