(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 30e journée - 9 et 10 avril 2011

n°26477
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 05-04-2011 à 19:30:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pharlap99 a écrit :

Caen - PSG...:
 Je vois bien les normands prendre au moins un point contre le PSG au stade d'Ornano. Caen est assez solide à domicile et le PSG semble être en perte de vitesse.  
 
Prono : Caen Handicap +1
 
 
Monaco - Lille...:
Quand je vois que Monaco perd quasiment tous ses matchs à domicile (le dernier en date devant Nancy) je verrais bien les lillois prendre les trois points au stade Louis II.
 
Prono : Lille  
 
 
Marseille - Toulouse...:
Marseille se doit de l'emporter s'ils veulent encore avoir une chance de toiser Lille pour le titre. Toulouse ne fait plus rien de bien depuis un certain temps et viennent de perdre chez eux face à Montpellier qui n'a jamais été très performant à l'extérieur.
 
Prono : Marseille
 
 
Lyon - Lens...:
Après la gueulante de Lloris dans les vestiaires et le fait que Diakhaté sera absent après son carton rouge face à Nice (une bonne chose à mon avis), je vois les lyonnais l'emporter face à Lens, surtout qu'ils ont besoin de prendre des points pour la course à la Champions League. Je verrais même Lyon mener à la mi-temps, ce qu'ils ont l'habitude de faire à Gerland en ce moment comme ils l'ont prouvé lors de leurs derniers matchs.
 
Prono...: Lyon mène à la mi-temps
 


J'aime beaucoup tout tes pronos.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-04-2011 à 19:30:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125