(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 37e journée - 21 mai 2011

n°28096
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 20-05-2011 à 09:58:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

C'est une cote de fou furieux pour lille, elle aurait pas baissé entre temps?
Au tabac elle reste quand même a 2.95, Le N2 est a 1.5...Mais on arrive au n ieme match donc c'est ptet aussi pour ca...


Pour Paris aussi ce sera un énième match...
 
Football Ligue 1, Samedi 21 mai 2011, 21h
PSG - Lille (37e journée)
 
 
Les deux équipes ont déjà beaucoup de matches dans les jambes (Mercredi pour le dernier).
Si les deux équipes ont encore quelques chose à jouer, Lille a des avantages sur Paris:
 
Mes Raisons du prono:
 
Pourquoi le 2?
1. Il y a tout juste une semaine, Lille bat le PSG dans un match a enjeux, surtout pour Paris (Qui devait gagner pour espérer sauver sa saison s'ils n'obtenaient pas la LdC)
2. Le dernier match de Lille était contre une équipe qui avait encore des enjeux... Victoire de Lille.
3. Le dernier match de Paris, [On ne fera pas de commentaires sur l'équipe adverse... Saison à oublié], c'était une défaite (Notons que Bordeaux n'avait plus grand chose à espérer), mais que le PSG n'arrive pas à Bordeaux...
 
Pourquoi le N?
1. Lille n'a pas gagné depuis la saison 95/96... Le PSG serait presque leur bête noire...
2. Peu de buts dans ces matches (Except 2/3)
3. Lille "peut se contenter" d'un nul, si avant la fin du match, le score est neutralisé, Lille n'aura pas à ce jeter... Alors que Paris si...
 
Ce sera donc un N2 pour moi...
 
Prono: N2 @1.50 pmu.fr
 
PS: J'me tatte sur la victoire de lille... @3.20 sur PMU, ils sont au courant de quelque chose c'est pas possible !


Message édité par bedehix le 20-05-2011 à 10:25:19
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-05-2011 à 09:58:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125