(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nos amis les quataris !!!!

n°29019
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-06-2011 à 10:41:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Va t-on assister à une élévation du niveau en France?
Selon Al Jazera (enfin j'ai entendu ça sur RMC), les qatari souhaitent investir massivement dans la Ligue 1 pour ensuite la revendre au prix fort. Il faut donc s'attendre à des actionnaires qatari en masse qui vont débarquer.


 
Au secours quoi. Moi je veux pas de qatari à Marseille. Mais bon à Marseille on est tranquilles, 20 ans que les Dreyfuss s'agrippent à ce club et ne veulent le lacher à personne, et apparemment le mome est deja chaud pour reprendre la suite  :lol:  :lol:  
 
Non plus sérieusement je pense pas que ca fasse du bien à la Ligue 1.  
Et puis comment vont faire tous ces médias francais qui critiquent depuis des années des clubs comme City, Chelsea, le Real (bien que ca n'ait rien a voir, mais apparemment l'argent qui coule a flot ca dérange en France), qui critiquent le fait que les allemands vendent le nom de leur stade à des marques ?...  
Bin ils feront ce qu'ils savent faire de mieux, c'est a dire retourner leur veste et d'un coup l'argent de provenance inconnue qui permettra tout et n'importe quoi, ca sera fantastique.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-06-2011 à 10:41:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29205
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-06-2011 à 20:27:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Va t-on assister à une élévation du niveau en France?
Selon Al Jazera (enfin j'ai entendu ça sur RMC), les qatari souhaitent investir massivement dans la Ligue 1 pour ensuite la revendre au prix fort. Il faut donc s'attendre à des actionnaires qatari en masse qui vont débarquer.


 
Oui il viennent d'acheté des droits pour 2 matchs/semaines. Ils vont payés des millions pour voir Brest - Evian  :D  :lol:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125