(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 , 2eme journée (du 13 au 14 aout)

n°30595
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 12-08-2011 à 10:32:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

olivert21 a écrit :


 
     Non je ne suis pas d'accord avec ça , j'ai regardé  le match montpellier -auxerre et au xerre doit gagner ce match. Ils ont dominé les débats mais n'ont pas eu de réussite ( ils touchent par 2 fois les montants et tombent sur un jourdren en état de grâce ce jour là )  
    Du côté auxerrois , malheureusement ils ont un gardien de 18 ans qui donnent 2 buts à montpellier Sorin aurait été là , l AJA aurait pu et du gagner ce match.
     Après vous allez me dire que marseille n'est pas montpellier , je suis d'accord. Et comme je n'ai pas encore vu jouer marseille cette saison no bet pour moi.  
Mais attention méfiance


 
Lors du 1er match de l'OM, on a vu un Rémy excellent et surtout un Lucho au sommet de son art. Mais également une défense en panique..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-08-2011 à 10:32:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30597
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-08-2011 à 10:49:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

olivert21 a écrit :


 
     Non je ne suis pas d'accord avec ça , j'ai regardé  le match montpellier -auxerre et au xerre doit gagner ce match. Ils ont dominé les débats mais n'ont pas eu de réussite ( ils touchent par 2 fois les montants et tombent sur un jourdren en état de grâce ce jour là )  
    Du côté auxerrois , malheureusement ils ont un gardien de 18 ans qui donnent 2 buts à montpellier Sorin aurait été là , l AJA aurait pu et du gagner ce match.
     Après vous allez me dire que marseille n'est pas montpellier , je suis d'accord. Et comme je n'ai pas encore vu jouer marseille cette saison no bet pour moi.  
Mais attention méfiance


 
je suis d'accord avec toi, le score de montpellier-auxerre ne reflete pas du tout le match, ils ont manqué de réussite, je me mefie aussi de cette équipe d'Auxerre et je pense qu'elle ne sera pas si mal classée que ce qu'on pouvait annoncer en début de saison, si on se base sur ce qu'on a vu lors du match à Montpellier.  
 
Mais c'est la meme chose pour l'OM, le nul ne reflete pas du tout le match non plus, Sochaux n'aurait jamais du prendre un point au Vél. Si on ajoute à ca que l'OM est plus efficace à l'extérieur qu'a domicile, et que comme dit shadow Rémy et Lucho sont en forme, je pense qu'ils ont les moyens de faire le nul à auxerre, voire de l'emporter. Le bémol c'est vraiment cette défense en bois.

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 12-08-2011 à 10:50:55

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125