(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 , 2eme journée (du 13 au 14 aout)

n°30672
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 13-08-2011 à 18:51:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pharlap99 a écrit :

Mes paris...:
 
Sochaux-Caen...: Prono..: Sochaux...: Je vois les sochaliens terminer dans les 5-6 premiers. Dommage pour eux qu'ils ont été si fébriles à l'extérieur lors de la première partie du championnat la saison dernière. Caen se battra pour le maintien et n'oublions pas la défaite des hommes de Frank Dumas à Arles la saison dernière.
 
Lyon-Ajaccio...: Prono... Lyon...: Grosse différence de niveau entre les deux équipes quand même. Lyon l'a emporté facilement à Nice tandis qu'Ajaccio a perdu à domicile. Dur, dur l'apprentissage de la ligue 1 pour les corses.  
 
Rennes-PSG...: Prono... Rennes ou nul...: Beaucoup de nouveaux joueurs mais pas d'automatismes pour les parisiens. Bref, Rennes devrait prendre au minimum un point dans ce match.
 
Auxerre-Marseille...: Prono... Auxerre ou nul...: L'OM a toujours du mal en début de saison et l'a prouvé face à Sochaux. Auxerre a été malheureux à Montpellier et pourrait bien être la surprise de ce championnat. Cela faisait d'ailleurs bien longtemps que je n'avais pas vu une équipe de l'AJA aussi offensive et le départ de Jean Fernandez est une bonne chose pour la qualité de jeu des bourguignons.


 
D'accord avec toi sur l'ensemble des pronos ;) J'ai seulement un doute sur Rennes, ce match paraît extrêmement serré et plusieurs issues sont possible. Paris doit ramener au minimum un point, sinon c'est déjà la crise d'été, mais Rennes semble dans de meilleures conditions pour aborder ce match.


---------------
oh RCS allez
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-08-2011 à 18:51:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125