(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 , 2eme journée (du 13 au 14 aout)

n°30690
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 14-08-2011 à 00:41:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

jojo1807 a écrit :

en espérant que la chance soit de notre coté contre le rubin kazan
moi du coté de rennes  
j ai été imprésionnée par pitroipa et sirigu   :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:  


 
Oui moi aussi le gardien de paris m'a fait une très bonne impression et le malheureux douchez a du soucis à se faire pour récupérer sa place de titulaire , en tout cas paris possède 2 très bons gardiens . Pour pitroipa , les rennais ont l'air d'avoir fait une très bonne opération en enrolant ce joueur qui pour le coup a marqué un superbe but , ce joueur possède une grosse puissance en alliant une technique au dessus du lot . Sinon , à noter la superbe passe de menez pour l'ancien merlu , kevin gameiro . Gameiro marque ce soir un superbe but et cela est de bon augure pour les franciliens .


---------------
lorient 4ever
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-08-2011 à 00:41:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30691
Capono49
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 14-08-2011 à 01:17:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

jojo1807 a écrit :

en espérant que la chance soit de notre coté contre le rubin kazan
moi du coté de rennes  
j ai été imprésionnée par pitroipa et sirigu   :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:  


 
J'étais au Stade de la route de Lorient ce soir et  je confirme la très belle impression de Pitroipa sur sa vitesses, ses dribles mais également de bons choix de passes  
Le manque d'un avant centre décisif à Rennes capable d'inscrire 13-14 buts leur manquera fortement cette saison pour prétendre au titre


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125