(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3e journée - 20 et 21 août 2011

n°30792
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 18-08-2011 à 13:06:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

TheManager a écrit :

Victoire de Paris. Selon moi, c'est impensable que cette équipe ne gagne pas contre Valenciennes. Sauf si... les joueurs souhaitent voir l'entraineur dégager. Ce qui reste un élément à prendre en compte.


Comme je le pensais : Leonardo songerait fortement à se séparer de son entraîneur Antoine Kombouaré, selon L’Equipe


---------------
E = mc²
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-08-2011 à 13:06:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30813
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 19-08-2011 à 10:37:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

TheManager a écrit :

Je crois aux chances de Marseille contre St Etienne.
 
Un détail au passage. Statistiquement, le fait qu'un événement quel qu'il soit se produise plusieurs fois de suite (un "2-2" par exemple) devient de moins en moins probable avec le temps. Par principe, je déconseillerai ce score exact, voire le match nul puisque la série en match officiel en est à... pas mal déjà. Bref, à vous de voir. ;)
 
Victoire de Paris. Selon moi, c'est impensable que cette équipe ne gagne pas contre Valenciennes. Sauf si... les joueurs souhaitent voir l'entraineur dégager. Ce qui reste un élément à prendre en compte. Pour le fun, on peut mettre 1€ sur Valenciennes avec une côte à 7, ça peut paraitre jouable et puis perdre 1€ pour tenter d'en gagner 7, ce n'est pas la ruine. Bref, je pronostique la victoire parisienne mais je ne parierai pas dessus, ce match me cause bien trop de soucis pour en entrevoir le résultat final :pt1cable:  
 
Victoire de Rennes. Au feeling et parce que je crois toujours qu'il finiront 3e de L1 cette saison :)


 
Kombouaré a déjà été menacé par le passé et les joueurs ont toujours été solidaires avec lui. Ils ne le lâcheront pas.


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125