(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3e journée - 20 et 21 août 2011

n°30811
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 19-08-2011 à 06:01:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

adrien13 a écrit :

Les amis je suis de retour après un long mois d'absence, je pense au matche Caen Lille, la cote du matche nul me tente bien, qu'en pensé vous, peut être un peut risqué, dans se qu'a on peut réfléchir au 1N


 
Tu assistais à un stage de perfectionnement en orthographe?  :lol:  
Bon retour parmi nous.
 
A noter que la côte pour une victoire lyonnaise malgré sa hauteur initiale ne cesse de croître. Pourtant au niveau du jeu les lyonnais ont montré de bien belles choses face à Ajaccio (manque de réussite et un super Ochoa) et face aux Russes en tour préliminaire de LDC. De son côté Brest, qui a du son salut l'année dernière à un super début de saison, est dépourvu en défense, son meilleur joueur est toujours en instance de départ. Si les Bretons demeurent invaincus cette saison, ils n'ont pas affronté d'adversaire du niveau de l'OL. Dans ces conditions et à une côte de 2, bien que les Brestois restent une équipe solide à domicile, je prends la victoire lyonnaise.
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-08-2011 à 06:01:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125