(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4e journée - 27 et 28 août 2011

n°31100
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 24-08-2011 à 12:31:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


Bah franchement une victoire a caen c'est pas non plus un résultat mega impressionant...:D  
Les histoires de bras de fer ? De la part de qui? Toi tas regarde le CFC dimanche dernier avec l'enquête sur les bras de fer dans les clubs, et des joueurs de l'om a cote du titre ;) (c'est la puissance de l'image subliminale ça, du coup tout le monde a fait le raccourci ;) alors que le sujet parlait de ndinga et maiga ;) )
 
Et pour ce qui est des matches moyens, je pense que t'as pas forcément vu les matches parce que l'om a été très séduisant lors de ses deux premiers matches, et sochaux ne merite jamais de prendre un point. Donc franchement je suis assez de l'avis de M51, l'OM ne perdra pas a Lille.  


 
Si la victoire de lille a caen est impressionnante quand on voit l'etat de forme de caen.. Et le bras de fer de A.Ayew qui voudrait partir.. Et j'ai vu les matchs de l'OM a Auxerre ils se font reprendre alors qu'ils menaient 2-0 pour moi c'est pas le signe d'une equipe en forme.. Marseille s'en sort en attaque mais défensivement ca tiendra pas a lille
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-08-2011 à 12:31:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125