(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4e journée - 27 et 28 août 2011

n°31560
RDK35
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.6/5 pour 7 votes
Posté le 28-08-2011 à 14:18:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MsAyew a écrit :

Rennes - Caen
 
Malgrè le match joué jeudi face à Belgrade et un succès 4-0, Rennes à preservé quelques atouts comme Mandjeck, Pitroipa, Kembo ou encore Mangane pour être en forme aujourd'hui. Caen, n'étant pas une équipe bonne à l'extérieur malgrè la victoire à Sochaux, je pense à un succès Rennais et comme buteur : Pitroipa et Montano.
Mon paris : Rennes @1.68 // Pitroipa buteur @2.80
 
Toulouse - Paris SG
 
Bon début de saison des Toulousains qui reviennent d'un nul face à Nice mais qui a aussi eu une plus longue préparation car Paris aura joué jeudi en Europa League malgrè ne pas trop avoir forcé. Toulouse a encore besoin de points et en cas de victoire ils prendraient la 1ère place. Avec son public qui viendra nombreux, Toulouse peut tomber Paris.
Mon paris : Toulouse @2.80
 
Lille - Marseille
 
Marseille doit prendre des points et ainsi lancer sa saison après les 3 nuls concedés dans ces 3 premières journées. Malgrè une défense remanier avec les absences de M'Bia et N'Koulou, l'appuis de Mandanda pourra ainsi ne pas prendre de but pour l'OM. Lucho, restant à l'OM et voulant faire une bonne saison pour partir ensuite et un Rémy disponible, Marseille peut largement s'imposer à Lille grace à la disponibilitée de ses nombreux atouts.
Mon paris : Marseille @3.20 // Remy buteur @2.60
 
Récap:
 
combiné avec Rennes, Toulouse et Marseille. (mise 2€, gains 29€)
combiné buteur avec Pitroipa et Rémy. (mise 1€, gains 7€)
 
des avis ? :)


D'accord sur le match de Rennes,mais je vois pas Pit' marquer.
Je vois un Nul avec un bel Under sur le match de Toulouse-Paris (1-1?)
Et Marseille+1,il me semble de mémoire que l'année dernière marseille avait mal démarré avant de se lancer après une victoire à Lille (1-3 il me semble,j'ai aps été vérifier)
 
Ticket pour moi:Rennes,Marseille+1,Manchester,Real


---------------
Kana-Biyik is a fucking GOD
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-08-2011 à 14:18:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125