(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4e journée - 27 et 28 août 2011

n°31576
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 28-08-2011 à 15:57:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pharlap99 a écrit :

Je pense que le PSG gagnera à Toulouse. Ils ont eût de la malchance de ne pas l'emporter à Rennes (une équipe qui me semble plus forte que les toulousains).
 
Sochaux-St-Etienne est dur à pronostiquer, surtout que les sochaliens ont perdu 4-0 chez eux en europa league en milieu de semaine. Je vois bien un -2,5 buts...
 
Rennes-Caen, ça pue le match nul à plein nez mais je verrais bien un +2,5 buts dans ce match.
 
Lille-Marseille et la démonstration lilloise du weekend dernier à Caen m'a vraiment laissé sur le cul. Pedretti semble avoir trouvé sa place tandis que l'OM me déçoit beaucoup. Les lillois avaient perdu chez eux face à Montpellier mais n'avaient pas eût de chance ce jour là et avec la défense assez "gruyèresque" de l'OM je verrais bien une victoire lilloise.


 
donc pour rennes tu vois 2.2, 3.3...  :heink:  
lille comme marseille ont des débuts compliqués en championnat ça en devient hallucinant, mais le collectif marseillais est plus en confiance que l'effectif lillois, je sais pas comment l'expliquer mais marseille a de la bouteille et sait s'en servir pour s'en sortir! le nul me parait bien, mais je sens le gros truc ce soir avec l'OM
 
ps: je dis ça moi le parisien, je vais aller consulter le doc'  :pt1cable:


---------------
Mister Beno
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-08-2011 à 15:57:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125