(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle solution pour l'Olympique de Marseille ?

n°33490
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2011 à 18:06:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Franchement faut arreter avec "Margarita veut pas ouvrir son porte monnaie". L'OM est champion 2010 et la 2e meilleure équipe de France sur les 10 dernières années sans aucun centime injecté par RLD donc arretez !  
De plus c'est pas parce que les qataris débarquent à Paris avec leurs gros chèques que c'est devenu la seule maniere de construire une équipe...Loin de là.  
Pour moi la solution est nette : redonner plus de pouvoirs à Anigo, car c'est lui qui est allée nous chercher Drogba, Ribéry, Mandanda, Valbuena... Bref des mecs hyper talentueux, hyper techniques qui nous ont pas couté un franc. Comme quoi ya moyen. L'argent ne résout pas tout.


 
Ouaip, Anigo c'est comme notre Lacombe ... Toujours de bon conseil et qui tape dans le mile côté transferts ! Avec Puel il s'étais éloigné, mais maintenant Aulas l'a imposé à Garde !
 
Mais beaucoup ici sont très pessimistes ! Lyon a fait un début de saison comme ça la saison passée et a fini 3me (et a même cru à ses chances pour le titre à un moment !) ... Les types comme Mandanda, qui a dit "Il faut oublier le titre !" tout à l'heure, j'aime pas ça !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2011 à 18:06:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125