FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 5e journée - du 10 au 11 septembre 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5e journée - du 10 au 11 septembre 2011

n°32774
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 07-09-2011 à 21:37:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bru89dadou a écrit :

Pour ce week end , en terme de rapport "sûreté - belle côte( Bwin )" , je citerai les 4 matchs suivants :  
 
 
10/09 - 19:00 : Montpellier - Nice
 
Montpellier réalise un très bon début de championnat à l'instar des Niçois. La cote de 1.67 est pas mal, je trouve.
 
Pronostic : Montpellier (1.67)
 
10/09 - 19:00 : Nancy - Auxerre
 
Exactement d'accord avec pharlap99 dont je cite la justification : "Auxerre vient de s'imposer à Nancy à l'occasion de la coupe de la ligue sans Traoré. Hadji est parti à Rennes, lui qui était le meilleur joueur nancéein depuis plusieurs années. Je vois Auxerre réediter sa victoire d'il y a une semaine à une côte vraiment beaucoup trop élevée. "
 
Le N2 est envisageable.
 
 
Pronostic : Auxerre (3.10) ou N2 (1.55)
 
10/09 - 19:00 : Caen - Toulouse
 
Une équipe de Caen qui fait un bon début de championnat , tout comme Toulouse , son adversaire du soir.
 
Mais ne nous leurrons pas :  
 
-Toulouse est il si bien que ça? Ils affichent un bilan de 7 sur 12 en ayant affronté Dijon,Nice, Ajaccio et le PSG. Donc selon moi , leur bon début doit être mis en relief avec la qualité des adversaires rencontrés.
 
- Alors que Caen affiche un bilan de 6 sur 12 en ayant rencontré Valencienne, Lille, Sochaux et Rennes. Ainsi , au vu de ce calendrier chargé , le 6 sur 12 constitue un très bon début de saison pour Caen.
 
Je pencherai pour une victoire des Caennais qui sont très solides à domicile. Pour plus de surêté , le 1N est envisageable.
 
Pronostic : Caen (2.55) ou 1N (1.37)
 
10/09 - 19:00 : Sochaux - Lorient
 
Une équipe de Sochaux qui a réussi a conservé pratiquement toutes ses perles : Martin , Boudebouz , Anin , Maiga. Seuls, Ideye et Belay sont partis.
Sochaux est une équipe séduisante qui affiche un 7/12 avec comme adversaires : Marseille, Caen , Nancy et Saint étienne.  
 
En face Lorient affiche lui aussi un 7/12 avec des adversaires moins consistants que ceux des sochaliens : PSG ( ok je ne parle pas d'eux en terme d'adversaire peu consistant ) , Bordeaux (équipé fantôme) , Dijon (promu) , Nancy (victoire dans les arrêts de jeu pour Lorient).
 
Je tablerai sur une victoire sochalienne , au vu des difficultés ( depuis longtemps ) à l'extérieur des Bretons : excepté leur coup d'éclat au PSG ( en rôdage à ce moment là ) , on relève dernièrement une défaite à Dijon , ainsi qu'une victoire après prolongations à Guingamp (coupe).
 
Pronostic : Sochaux (2.4) ou 1N (1.34)
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Pour répondre aux messages précédents (c'est quand même le but de s'entraider ) :
 
J'éviterai les grosses écuries car la plupart ont leur onze de base composé d'internationaux qui pourraient avoir accumulé de la fatigue.
 
- Je ne vois pas Lyon s'imposer à Dijon : en tout cas , la cote de 1.7 ne me tente pas.
 
- Marseille - Rennes : tout peut se passer dans ce match pour moi , impossible d'émettre un avis.
 
- PSG - Brest : cote peu intéressante pour une victoire attendue du PSG.
 
- Bordeaux - Evian : tout peut arriver avec  ces Bordelais peu convaincants. Je ne m'y risquerais pas.
 
- Sainté - Lille : Match difficile à cerner pour moi.
 
 
Voilà en espérant avoir vos avis sur mon analyse de cette 5ième journée!
 
Merci d'avance


 
Montpellier c'est talentueux et solide mais c'est une équipe jeune et donc ça risque d'avoir des trous et des moments compliqués, la défaite à Lyon et l'expulsion du jeune Belhanda en sont. Ils ont également eu des difficultés contre Amiens. A mon sens, après trois grosses performances, la défaite à Lyon était plutôt "logique", il est difficile de tenir un rythme comme ça, pour une équipe qui évoluait encore en Ligue 2, il y a peu. A mon avis, ils ont grandement les moyens de remplir leur objectif premier en championnat, à savoir finir dans les 7-8 premiers minimum. Mais sur ce match, ils pourraient se faire accrocher
En face, Nice à besoin d'une victoire, mais surtout de points. A la Mosson, les Niçois viendront probablement chercher le nul et pourraient verrouiller. Nice ne présente pas un bilan ridicule face à Montpellier, et je crois qu'ils pourraient ramener un point. Malgré tout, la victoire Montpelliéraine reste une possibilité mais la cote du 1N doit être ridicule, le 1N peut être bien pour le défi JPP  :p
Donc pour les amateurs de belles cotes autant tenter un nul.


---------------
oh RCS allez
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-09-2011 à 21:37:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32775
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 07-09-2011 à 21:50:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bru89dadou a écrit :

Pour ce week end , en terme de rapport "sûreté - belle côte( Bwin )" , je citerai les 4 matchs suivants :  
 
 
10/09 - 19:00 : Montpellier - Nice
 
Montpellier réalise un très bon début de championnat à l'instar des Niçois. La cote de 1.67 est pas mal, je trouve.
 
Pronostic : Montpellier (1.67)
 
10/09 - 19:00 : Nancy - Auxerre
 
Exactement d'accord avec pharlap99 dont je cite la justification : "Auxerre vient de s'imposer à Nancy à l'occasion de la coupe de la ligue sans Traoré. Hadji est parti à Rennes, lui qui était le meilleur joueur nancéein depuis plusieurs années. Je vois Auxerre réediter sa victoire d'il y a une semaine à une côte vraiment beaucoup trop élevée. "
 
Le N2 est envisageable.
 
 
Pronostic : Auxerre (3.10) ou N2 (1.55)
 
10/09 - 19:00 : Caen - Toulouse
 
Une équipe de Caen qui fait un bon début de championnat , tout comme Toulouse , son adversaire du soir.
 
Mais ne nous leurrons pas :  
 
-Toulouse est il si bien que ça? Ils affichent un bilan de 7 sur 12 en ayant affronté Dijon,Nice, Ajaccio et le PSG. Donc selon moi , leur bon début doit être mis en relief avec la qualité des adversaires rencontrés.
 
- Alors que Caen affiche un bilan de 6 sur 12 en ayant rencontré Valencienne, Lille, Sochaux et Rennes. Ainsi , au vu de ce calendrier chargé , le 6 sur 12 constitue un très bon début de saison pour Caen.
 
Je pencherai pour une victoire des Caennais qui sont très solides à domicile. Pour plus de surêté , le 1N est envisageable.
 
Pronostic : Caen (2.55) ou 1N (1.37)
 
10/09 - 19:00 : Sochaux - Lorient
 
Une équipe de Sochaux qui a réussi a conservé pratiquement toutes ses perles : Martin , Boudebouz , Anin , Maiga. Seuls, Ideye et Belay sont partis.
Sochaux est une équipe séduisante qui affiche un 7/12 avec comme adversaires : Marseille, Caen , Nancy et Saint étienne.  
 
En face Lorient affiche lui aussi un 7/12 avec des adversaires moins consistants que ceux des sochaliens : PSG ( ok je ne parle pas d'eux en terme d'adversaire peu consistant ) , Bordeaux (équipé fantôme) , Dijon (promu) , Nancy (victoire dans les arrêts de jeu pour Lorient).
 
Je tablerai sur une victoire sochalienne , au vu des difficultés ( depuis longtemps ) à l'extérieur des Bretons : excepté leur coup d'éclat au PSG ( en rôdage à ce moment là ) , on relève dernièrement une défaite à Dijon , ainsi qu'une victoire après prolongations à Guingamp (coupe).
 
Pronostic : Sochaux (2.4) ou 1N (1.34)
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Pour répondre aux messages précédents (c'est quand même le but de s'entraider ) :
 
J'éviterai les grosses écuries car la plupart ont leur onze de base composé d'internationaux qui pourraient avoir accumulé de la fatigue.
 
- Je ne vois pas Lyon s'imposer à Dijon : en tout cas , la cote de 1.7 ne me tente pas.
 
- Marseille - Rennes : tout peut se passer dans ce match pour moi , impossible d'émettre un avis.
 
- PSG - Brest : cote peu intéressante pour une victoire attendue du PSG.
 
- Bordeaux - Evian : tout peut arriver avec  ces Bordelais peu convaincants. Je ne m'y risquerais pas.
 
- Sainté - Lille : Match difficile à cerner pour moi.
 
 
Voilà en espérant avoir vos avis sur mon analyse de cette 5ième journée!
 
Merci d'avance


J'aurais du mettre le reste dans le même message... :pfff:  
Mais c'était pour réagir aux autres pronos :
-Je vois Auxerre et Nancy se séparer sur un score de parité, deux victoires à l'extérieur, chez le même adversaire en moins de deux semaines, ça serait trop beau pour les visiteurs, mais impensable pour les locaux qui ne peuvent pas se le permettre. Nancy est en difficulté, n'a toujours pas gagné, et ne peut pas engranger une nouvelle défaite. Mais Auxerre cherchera des points, et sait logiquement qu'il est à la hauteur de son adversaire du jour. Donc N
 
-Après Caen Toulouse et Sochaux Lorient je n'ai pas trop approfondi pour l'instant mais à vu d'oeil ce serait avantage Caen à domicile donc 1N même si j'approfondirais et pourquoi pas victoire de Sohaux même si le nul peut être à prévoir.
 
-Ensuite, Lyon aura du mal à Dijon et doit préparer la LDC mais ils ont les moyens de s'imposer, match indécis tout de même.
-Marseille est déjà sous pression et doit l'emporter, sans quoi il y aura danger
-Paris à domicile, avec ses stars, face aux modestes Brestois en comparaison.
-Bordeaux pour une première à Chaban
-Et match équilibré entre Lille et Saint-Etienne qui peut pencher d'un côté comme de l'autre, mais plutôt N


---------------
oh RCS allez

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 5e journée - du 10 au 11 septembre 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125