(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5e journée - du 10 au 11 septembre 2011

n°32996
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-09-2011 à 15:18:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

slayer74 a écrit :


 
mmhhh non justement c'est un problème bien français et c'est dommage pour nous parieurs je trouve ,  
 
Tu as manchester united qui reçoit blackburn( a peut près du meme niveau que brest ) tu te dis pas hhhhmmm ils peuvent perdre , je pense que c'est la meme chose en espagne et en italie ... a l'extérieur je veux bien que tu te fasse accroché mais a domicile nan et il faut vraiment que le PSG acquière cette culture de la gagne a domicile ce que aucun club français n'a actuellement et la ils seront champion a coup sur


 
 
Ah ok, je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai qu'en France c'est comme ca.
Mais bon à terme, avec ce nouveau PSG on sera quasiment sur qu'ils gagneront. Dommage pour les côtes :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-09-2011 à 15:18:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33018
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-09-2011 à 16:05:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

slayer74 a écrit :


 
mmhhh non justement c'est un problème bien français et c'est dommage pour nous parieurs je trouve ,  
 
Tu as manchester united qui reçoit blackburn( a peut près du meme niveau que brest ) tu te dis pas hhhhmmm ils peuvent perdre , je pense que c'est la meme chose en espagne et en italie ... a l'extérieur je veux bien que tu te fasse accroché mais a domicile nan et il faut vraiment que le PSG acquière cette culture de la gagne a domicile ce que aucun club français n'a actuellement et la ils seront champion a coup sur


Tout le monde se dit que le PSG va gagner, c'est pas le soucis, je suis très confiant pour ce soir. Sauf que depuis des années et des années, le PSG a l'habitude de perdre betement pas mal de points, notamment au Parc, contre des équipes supposées assez largement inférieures. Tu parles de l'Angleterre, et de Manchester, mais c'est pas comparable puisque United ces dernieres années, et surtout cette année, ecrase tout le monde, surtout à domicile. Mais regarde Arsenal... ils peuvent perdre contre n'importe qui, meme contre des Swansea alors qu'il y a peut etre quelques temps, on ne se serait pas posé la question, tout le monde dirait victoire facile d'Arsenal.  Bref, il faut etre confiant, mais faut pas sous estimer l'adversaire, sinon tu vas droit dans le mur.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125