(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5e journée - du 10 au 11 septembre 2011

n°33022
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 11-09-2011 à 17:39:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :


Tout le monde se dit que le PSG va gagner, c'est pas le soucis, je suis très confiant pour ce soir. Sauf que depuis des années et des années, le PSG a l'habitude de perdre betement pas mal de points, notamment au Parc, contre des équipes supposées assez largement inférieures. Tu parles de l'Angleterre, et de Manchester, mais c'est pas comparable puisque United ces dernieres années, et surtout cette année, ecrase tout le monde, surtout à domicile. Mais regarde Arsenal... ils peuvent perdre contre n'importe qui, meme contre des Swansea alors qu'il y a peut etre quelques temps, on ne se serait pas posé la question, tout le monde dirait victoire facile d'Arsenal.
Bref, il faut etre confiant, mais faut pas sous estimer l'adversaire, sinon tu vas droit dans le mur.  


Je l'ai mentionné dans mon prono, c'est vrai que Brest est solide défensivement, et ne sera pas à prendre à la légère. Mais Paris le sait et ne fera pas la même erreur que face à Lorient, et devrait l'emporter malgré tout : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 62271.html
Du reste, je suis d'accord avec ce que vous dîtes, mais c'est aussi le problème pour d'autres équipes de notre championnat, pas uniquement Paris. Marseille c'est pareil (Rennes hier notamment). Bordeaux c'est pareil (Evian hier par exemple) même si ce n'est plus un ténor du championnat actuellement. Ce problème est récurant en France, et c'est la "mentalité", et "la caractéristique" de notre Ligue 1. Nos grosses formations jouent toujours les premiers rôles, mais ne dominent pas le championnat. Contrairement en Espagne où le Barça et le Real écrasent tout ou bien en Angleterre où Manchester actuellement, ainsi que Chelsea et Arsenal les années précédentes dominent. Chez nous, les "gros" se font trop souvent coincer par des plus modestes formations, et ça joue plus pour ne pas perdre que pour gagner. A domicile, les clubs populaires et médiatiques comme Paris ou Marseille sont souvent sous pression, et il arrive qu'ils soient très attendus face à des équipes inférieures, et qu'au bout d'un moment ils soient dans l'impasse et se mettent à déjouer ou verrouiller.


---------------
oh RCS allez
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-09-2011 à 17:39:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125