(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 13e journée - 5 au 6 novembre 2011

n°35736
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 04-11-2011 à 18:42:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

BetCompany a écrit :

Rennes à 1.65 çà semble pas trop mal et je tablerai sur un réveil des lyonnais N2 pour ma part !


Je pense que Rennes va avoir des problèmes face à VA. Les Bretons sont en difficulté actuellement et ont joué cette semaine en Ecosse. Ils s'en sont sorti avec une défaite qui ne rassure pas. Et au stade de la route de Lorient, voire même en général, les Bretons ont parfois tendance à perdre des points bêtement par manque de maîtrise.
Surtout que Valenciennes en face est loin d'être ridicule malgré son classement. Les Nordistes ont surtout un problème de finition et cela s'est fortement remarqué contre Lille. Ils ont bien vu qu'ils ont les moyens de rivaliser et que les occasions sont présentes. Si la finition est là, ils peuvent largement revenir avec quelque chose de ce déplacement. Un N me semble envisageable, pourquoi pas en DNB assuré par une victoire de Rennes. Malheureusement, je n'ai pas DNB chez mon book.


---------------
oh RCS allez
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2011 à 18:42:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125