(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 13e journée - 5 au 6 novembre 2011

n°35994
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 06-11-2011 à 11:13:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bigu a écrit :

ok dsl je m'explique :  
 
Montpellier équipe solide et tres réguliére , comparer a St Etienne qui pour moi rate bcp de pts a la maison, lors de matchs contre  de "grosses" équipes. Donc Montpellier avec effectif au complet
 
Nancy qui reste sur une victoire a domicile, doit faire la passe de 2 sinon elle sera engluer dans la deuxieme partie du classement. Brest équipe solide, mais sans Elana dans les but, Hartock ou Cappone. Sa peut faire la diff. Victoire Nancy
 
Lorient équipe en plein boom, face a Ajaccio équipe tres friable et faible, je ne voie pas comment l'ACA pourrait faire un resultat chez les Merlus. Lorient Logique
 
Caen vs Dijon, c'est pour moi et sa sera ( lol ) la grande SURPRISE de cette journée avec un but de Corgnet joueur en pleine confiance, Dijon est tres joueurs sa leurs jouent des tours, mais je voie Dijon l'emporté.
 
Auxerre vs Toulouse, les Auxerrois  doivent se reprendre apres 3 defaites d'affilées , Traoré ou Oliech en buteurs. Toulouse 3 derniers matchs , 2 nuls et une victoire, souvent a l'exter ils sont en dedant.
 
Sochaux vs Lyon , Lyon devra compenser via sa defaite en LDC contre le Real Madrid, autre chose qu'une victoire serait une contre perfomance et les éloigneraient  du podium. Sochaux équipe souvent capable du pire comme du meilleurs mais je voie pas trop les coéquipier de Martin faire le poids face a Lyon avec un Gourcuff en L1 qui revient a son "niveau"
 
 
 


Ces bien mieux comme sa... je te dit sa, ces pour ton bien^^,  sinon je vais te suivre sur quelque matche.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-11-2011 à 11:13:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125