(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carlo Ancelotti au PSG enfin

n°38514
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-01-2012 à 11:55:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Quel fiasco, la place de leader ou le 3-0 collé à Montpellier?
 
Que t'aimes pas le psg y'a pas de soucis t'as raison, mais ici c'est pas un forum anti parisien à ce que je sache, donc si c'est pour écrire des conneries digne d'un enfant de 6 ans qui déteste paris car il est né dans le sud, va embeter les autres de ton age sur des forums dédiés à ça et essaie de parler objectivement comme les 90% de ce forum.


ray , y en qui prennent vraiment la rivalité au serieux :ouch:  :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-01-2012 à 11:55:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38531
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 10-01-2012 à 19:15:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Quel fiasco, la place de leader ou le 3-0 collé à Montpellier?
 
Que t'aimes pas le psg y'a pas de soucis t'as raison, mais ici c'est pas un forum anti parisien à ce que je sache, donc si c'est pour écrire des conneries digne d'un enfant de 6 ans qui déteste paris car il est né dans le sud, va embeter les autres de ton age sur des forums dédiés à ça et essaie de parler objectivement comme les 90% de ce forum.


 
 
Tout à fait d'accord avec, mais c'est souvent le cas !!!


---------------
eh hop !!!
n°38594
Excalibure
Prends donc l'habitude que les choses ordinaires arrivent aussi.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 15 votes
Posté le 11-01-2012 à 15:51:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Quel fiasco, la place de leader ou le 3-0 collé à Montpellier?
 
Que t'aimes pas le psg y'a pas de soucis t'as raison, mais ici c'est pas un forum anti parisien à ce que je sache, donc si c'est pour écrire des conneries digne d'un enfant de 6 ans qui déteste paris car il est né dans le sud, va embeter les autres de ton age sur des forums dédiés à ça et essaie de parler objectivement comme les 90% de ce forum.


Raymonde tu parle a moi je crois, je n'ai jamais dit que c'etait un forum anti parisien à ce que je sache, :pfff:  donc si c'est pour ecrire des conneries c'est pas la peine non plus ( suit un peu ) je répondais a M51-OM13.
ça te pose un probléme que je suis neé dans le sud, je n'ai pas pu choisir :kaola:  
Tout de façon ont verras a la fin du championnat et déja ont va le voir contre Toulouse :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125