FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 21ème journée - Du 28 au 29 janvier 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 21ème journée - Du 28 au 29 janvier 2012

n°39290
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-01-2012 à 14:29:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Ouais les cotes de Rennes-OM sont bien ajustées, y'a aucun cadeau là dedans. Brest est une équipe invaincue à domicile également, Pastore est blessé, bon ils viennent de perdre Nolan Roux donc ça a du mettre un petit coup au groupe meme si il a pas claqué énormément de buts. Ca risque d'etre un match difficile pour Paris, le nul est plutot bien coté @3.  
C'est la crise coté auxerrois, Jean Fernandez de retour à Auxerre avec Nancy, je le sens capable de faire un "coup" là bas.
 
Sinon je risque surement de prendre la victoire de VA, à domicile c'est vraiment costaud et ça joue très bien au ballon. Ajaccio est l'équipe la plus en forme de L1 sur les 4 dernieres journées mais ça ne durera pas éternellement et ils viennent de se faire sortir de la Coupe de France chez un club amateur.
 
Lille également est dans l'obligation de se refaire après le nul contre Nice et la défaite à Marseille. Je les vois mal enchainer un 3e mauvais résultat, à voir si Nolan Roux va jouer, j'attendrais les compos parce que si c'est Jelen en pointe j'aurais clairement pas confiance.
 
Bonne @ également pour Toulouse mais bon, ils restent sur 3 buts encaissés au Parc et auraient pu en prendre bien plus, ajouter à ça l'élimination en Coupe en début d'année chez le Gazelec d'Ajaccio, ça fait un sale début d'année pour eux... ils ont l'occasion de se relancer face à Caen qui accumule les défaites.


Regarde juste la dernière partie de mon prono avec les statistiques tu vas comprendre pourquoi Toulouse a toute les cartes en main pour gagner. http://www.sportytrader.com/pronos [...] 75429.html

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-01-2012 à 14:29:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 21ème journée - Du 28 au 29 janvier 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125