(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui terminera 3ème de L1 ?


 
25.0 %
 9 votes
1.  Paris SG
 
 
61.1 %
 22 votes
2.  Lille OSC
 
 
2.8 %
      1 vote
3.  Lyon
 
 
8.3 %
  3 votes
4.  Toulouse FC
 
 
2.8 %
      1 vote
5.  Rennes
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Saint-Etienne
 

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 33ème journée - Du 21 au 22 avril 2012

n°43989
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 21-04-2012 à 12:34:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tofulon a écrit :

Perso, je tente un combiné avec Toulouse ( en très bonne forme, à la lutte pour l'Europe et même si pas terrible à l'exterieur ça devrait le faire ) Montpellier ( ça va passer tranquil ) Lille ( idem ) et je rajoute Brest, qui se surpasse toujours dans les Derby et a foi au maintien, Saint Etienne, qui pour moi, va passer sans trop de soucis ainsi qu'Auxerre qui aurait en face d'elle une équipe sans son meilleur passeur ( mounier ) et son meilleur buteur ( gue gue ). Je rajoute Arsenal qui devrait pas non plus avoir trop de mal pour assurer contre Chelsea qui ne joue plus rien d'autre que la LDC.
Mise : 1 euros. Gains potentiels : 533 euros.
 
J'hésite à faire 2 combinés, le premier avec les coups sur, du genre Arsenal, Lille, Montpellier et surement Auxerre et un 2ème avec les matches plus chaud à savoir Brest, Sainté, et Toulouse.  
 
Vous en pensez quoi ?


 
Chelsea joue toujours sa place pour la prochaine LDC en championnat, faut pas croire qu'ils pensent deja remporter la LDC !! Ca va etre très dur pr eux au Camp Nou et je pense qu'ils en sont conscient. Arsenal va évoluer sans son métronome du milieu de terrain Arteta. Chelsea sera certes privé d'Ivanovic, David Luiz et Drogba mais ils ont un beau banc avec Torres et Sturridge devant et Cahill derrière donc sur ce match je te trouve un peu trop sur de toi ! Pour moi, ce soir, meme privé de Mounier Nice à toute ses chances de l'emporter n'oublie pas que Chafni est incertain coté bourguignon et il n'est jamais facile de s'imposer au Ray ! Moi je vais jouer Nice ce soir sans problèmes !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-04-2012 à 12:34:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125