(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui terminera 3ème de L1 ?


 
25.0 %
 9 votes
1.  Paris SG
 
 
61.1 %
 22 votes
2.  Lille OSC
 
 
2.8 %
      1 vote
3.  Lyon
 
 
8.3 %
  3 votes
4.  Toulouse FC
 
 
2.8 %
      1 vote
5.  Rennes
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Saint-Etienne
 

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 33ème journée - Du 21 au 22 avril 2012

n°43990
tofulon
" Nul ne perd la guerre sans avoir livrer bataille "
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 14 votes
Posté le 21-04-2012 à 12:43:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Lusitano7 a écrit :


 
Chelsea joue toujours sa place pour la prochaine LDC en championnat, faut pas croire qu'ils pensent deja remporter la LDC !! Ca va etre très dur pr eux au Camp Nou et je pense qu'ils en sont conscient. Arsenal va évoluer sans son métronome du milieu de terrain Arteta. Chelsea sera certes privé d'Ivanovic, David Luiz et Drogba mais ils ont un beau banc avec Torres et Sturridge devant et Cahill derrière donc sur ce match je te trouve un peu trop sur de toi ! Pour moi, ce soir, meme privé de Mounier Nice à toute ses chances de l'emporter n'oublie pas que Chafni est incertain coté bourguignon et il n'est jamais facile de s'imposer au Ray ! Moi je vais jouer Nice ce soir sans problèmes !


 
Après réflexion, c'est vrai que ce serait trop osé même so il y a quand même Oliech et Traoré coté Auxerre qui sont les hommes forts de l'équipe. Quand on regarde les scores, c'est toujours très très accroché même avec les grosses équipes et Auxerre est l'équipe la plus touché par les erreurs d'arbitrage. Prono très compliqué en tout cas, peut être serait-il sage de le mettre de coté.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-04-2012 à 12:43:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125