(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui terminera 3ème de L1 ?


 
25.0 %
 9 votes
1.  Paris SG
 
 
61.1 %
 22 votes
2.  Lille OSC
 
 
2.8 %
      1 vote
3.  Lyon
 
 
8.3 %
  3 votes
4.  Toulouse FC
 
 
2.8 %
      1 vote
5.  Rennes
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Saint-Etienne
 

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 33ème journée - Du 21 au 22 avril 2012

n°44070
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-04-2012 à 16:03:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

M51-OM13 a écrit :


Ecoute ca 4ans que tu look du foot et tu l'ouvres , ton équipe de merde a beau avoir un coach renommé ou des anciennes "stars" vous faites quoi ? vous galerez et ca pue la saison blanche pour 100M raymonade l'ouvre tout le temps sur le vel mais regardé le parc on dirait un disneyland rempli de michoco :sleep:  
je sais qu'a la fin paris crevera et ca j'attends ca avec du bonheur d'avance :bounce:


 
 
Arrête de ressortir sans cesse l'argument du "je ne regarde le foot que depuis 4 ans", ca n'a rien à faire la dedans.  
On ne peut pas parler avec toi. Tu ne sais pas débattre, c'est dommage.
 
Tu risques d'attendre longtemps !

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 22-04-2012 à 16:04:48

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-04-2012 à 16:03:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°44071
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-04-2012 à 16:04:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

M51-OM13 a écrit :


Ecoute ca 4ans que tu look du foot et tu l'ouvres , ton équipe de merde a beau avoir un coach renommé ou des anciennes "stars" vous faites quoi ? vous galerez et ca pue la saison blanche pour 100M raymonade l'ouvre tout le temps sur le vel mais regardé le parc on dirait un disneyland rempli de michoco :sleep:  
je sais qu'a la fin paris crevera et ca j'attends ca avec du bonheur d'avance :bounce:


 
Si y'avait moyen d'être un peu moins grossier, ça serait pas plus mal.. insultez vous par mp ou quoi si ça vous amuse mais sur le forum, c'est vraiment lourd de lire un message comme celui ci..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°44072
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-04-2012 à 16:06:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

M51-OM13 a écrit :


Ecoute ca 4ans que tu look du foot et tu l'ouvres , ton équipe de merde a beau avoir un coach renommé ou des anciennes "stars" vous faites quoi ? vous galerez et ca pue la saison blanche pour 100M raymonade l'ouvre tout le temps sur le vel mais regardé le parc on dirait un disneyland rempli de michoco :sleep:  
je sais qu'a la fin paris crevera et ca j'attends ca avec du bonheur d'avance :bounce:


Je suis le premier à critiquer le Parc depuis 2 ans, ses "supporters" qui passent leur temps à insulter l'équipe adverse plutot que d'encourager la leur, les tifo sur la pelouse... toi tu es juste quelqu'un d'aigri qui passe son temps à critiquer paris. Moi que l'OM soit en haut ou en bas ça m'importe peu, je ne souhaite de mal à personne meme pas aux olympiens ou aux vrais marseillais qui sont les premiers à se plaindre de l'ambiance malsaine actuelle qui règne au Vélodrome, tout ce qui m'importe c'est Paris et me régaler devant cette équipe, ce qui arrive moins que l'année derniere c'est vrai


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125