(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°49310
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 20-08-2012 à 13:41:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :

Grenier ce n'est pas certain qu'il n'aille pas à Nice mais si l'affaire n'est pas encore bouclée c'est que Grenier n'a pas souhaité signer de suite à Nice. Il est vrai que pour le joueur ce n'est pas une grande progression.  
 
Pour Bastos, il s'est fait braquer sa maison à plusieurs reprises.  
 
Mais encore une fois, comme pour l'OM. Quand un club doit alléger sa masse salariale c'est que d'un point de vu budgétaire il est structurellement déficitaire. Donc pour l'OL il faut alléger la masse salariale mais rester à l'équilibre sur les transferts. Si Lyon ne se sépare que de cris et cissokho (et reveillère) il n'en obtiendra que peu de devises à réinvestir sur le marché pour faire venir de nouveaux joueurs.  
 
 
 


 
Ile ne faut pas oublier que le fair play financier sera mis en place en 2015 je crois et ça, ça va y jouer je pense non ?
 
Voilà pourquoi des clubs comme paris ont investis maintenant et que des clubs comme lyon veulent virer les gros salaires. Je pense que le fair play financier est une bonne chose, ça va permettre de resserer les championnat mais dans un sens, certains clubs ne pourront pas se renforcer à leur juste valeur ou trés peu.


---------------
https://twitter.com/icetiben
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2012 à 13:41:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125