(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°50227
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 11:08:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


bon c'est quand meme ce qu'il fait sur le terrain qui compte. et s'il fait son taf sur le terrain, et je ne doute pas qu'il le fasse, il sera très vite adopté. surtout que comme jai dit, je pense que sa personnalité collera plutot bien a Marseille. Lorik Cana, meme s'il etait plus soft que Barton etait pas non plus un tendre sur le terrain et les marseillais l'adoraient.


Cana, les belles années, j'ai toujours adoré ce joueurs, sauf que dans les années Cana il y avait M'bami à côté de lui, un joueur que j'ai toujours trouvé moue et pas très bon. L'année où Cana est partie j'ai quand même eu du mal a comprendre son départ, je me rappel plus du pourquoi du comment mais on a eu beaucoup de mal à le remplacer.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-09-2012 à 11:08:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50239
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:34:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


bon c'est quand meme ce qu'il fait sur le terrain qui compte. et s'il fait son taf sur le terrain, et je ne doute pas qu'il le fasse, il sera très vite adopté. surtout que comme jai dit, je pense que sa personnalité collera plutot bien a Marseille. Lorik Cana, meme s'il etait plus soft que Barton etait pas non plus un tendre sur le terrain et les marseillais l'adoraient.


 
Mon dieu me parle pas de ce connard, s'il te plait, ça me fait trop mal, encore aujourd'hui...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125