(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°50355
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-09-2012 à 12:45:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Il peut partir en Janvier dans ce cas. Il veut être la star de l'équipe, avec Zlatan ce n'est pas possible.


Il en a surtout ras le cul de voir Pastore passer devant lui et de le voir se chier sur le terrain, et je le comprend tout à fait. Sportivement, y'a aucune raison actuellement de mettre Pastore plutot que Néné à ce poste là, et qu'on me dise pas que Néné ralentit le jeu quand je vois toutes les actions qu'à foirer Pastore contre Lille. Je l'aime bien aussi comme joueur Pastore hein attention.  mais faut arreter avec le mythe Néné veut etre la star de l'équipe sinon il est pas content, tout ce qu'il veut c'est jouer, et que quelqu'un de moins performant que lui soit titulaire pour la seule raison qu'il a été payé + de 40M bah ça énerverait pas que Néné crois moi.
 
Et puis, d'après Lequipe, il a refusé 2 offres, doit pas etre si malheureux de pas etre la star.

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 05-09-2012 à 12:45:46

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-09-2012 à 12:45:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125